Résolu Problème avec ma CEX en 4.65.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GENiSYSMODZ

Membre
Réactions
30
RGCoins
50
Bonjour,
Je viens de passer en 4.65.2 CEX rebug et je ne peux plus jouer en ligne avec le psnpatch
sa me dit " de faire la mise a jour 4.75 " je fais quoi ?

Bonjour,
Je viens de passer en 4.65.2 CEX rebug et je ne peux plus jouer en ligne avec le psnpatch
Salut a toi, tu dois installer un spoof 4.75 & Topic a déplacer, mauvaise section ;)

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Je dois creer a la racine de la cle ( un dossier "PS3" puis dedans un dossier "UPDATE" et je met la maj au format PUP, puis je l a met dans le port droit de la ps3 et je fais une recherche maj depuis support de stockage ?

Je dois creer a la racine de la cle ( un dossier "PS3" puis dedans un dossier "UPDATE" et je met la maj au format PUP, puis je l a met dans le port droit de la ps3 et je fais une recherche maj depuis support de stockage ?
Oui, mais tu dois renommer le fichier .PUP en PS3UPDAT

Bonjour,
passe en 4.75 Habib sans spoof moi je suis en DEX 4.70.1 rebug elle surchaffe trop je vais passer en cex :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour