Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur iHax il y'a cette modification de template :C'est l'extension de IHAX. Aurait tu un code ?
Bah oui, je t'ai dis de la désactiver ou de la supprimer, c'est pas du tout optimisé çaD'accord, mais si je la met sa va remplacer l'addon de base
Qu'est ce que je viens de te donner ?Sa ne marche pas.. Sinon aurais tu un code pour sa ? Au mieux d'une extension
Oui bah si tu prenais le temps de voir le lien que je t'ai donné tu aurais le codeNon mais un code a la place d'une extension, ou une autre extension
Super merci !Oui bah si tu prenais le temps de voir le lien que je t'ai donné tu aurais le code
Dans dark_taigachat_message :
Dans dark_taigachat.css :
- Cherche : <span class="{xen:if {$message.me}, 'taigachat_me'} {xen:if {$message.activity}, 'taigachat_activity'}">
- Ajoute après : <span id="tagShoutbox" class="tagShoutbox" onclick="var membreATagger = $(this).parent().children('a.username').text(); $('input#taigachat_message').val($('#taigachat_message').focus().val()+'@'+membreATagger+' : ');"></span>
- Cherche :
@media (max-width:@maxResponsiveNarrowWidth)
{
#taigachat_controls { display: block; !important; }
#taigachat_toolbar { padding-top: 5px; padding-bottom: 5px; }
#taigachat_input { display: block !important; }
.taigachat_popup.taigachat_reverse #taigachat_box { bottom: 70px !important; }
.taigachat_popup:not(.taigachat_reverse) #taigachat_box { top: 85px !important; }
}- Ajoute en dessous :
#tagShoutbox{background-image:none;color:transparent; margin-right:3px;}
#tagShoutbox:after{font-family:"FontAwesome";content:"\f02b";display:inline-block;opacity:0.6;color:rgb(147, 145, 145);}
#tagShoutbox:hover:after{-webkit-transform:rotate(400deg);-moz-transform:rotate(400deg);-o-transform:rotate(400deg);-ms-transform:rotate(400deg);transform:rotate(400deg);-webkit-transform:rotate(400deg);-moz-transform:rotate(400deg);-ms-transform:rotate(400deg);-o-transform:rotate(400deg);transition:all 0.35s;-webkit-transition:all 0.35s;-moz-transition:all 0.35s;-ms-transition:all 0.35s;-o-transition:all 0.35s;cursorointer;}