Nyzer-_-MoNey
Membre
J'ai télécharger les DLC pour BO2 pratiquement sur tout les sites mes aucun ne fonctionne j'ai les map mais des que je lance sa me jette de la partie et apres ma PS3 Dex Freeze quelqu'un pourrait m'aider ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mon jeux est en CDEst ce que ton jeux est en CD ?
Si ton jeux est un backup as-tu essayer de réinstaller ton jeux ?
Dernière question, ou est ce que tu as télécharger les PKG des DLC ?
MerciTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
c'est étrange :hmm: as tu essayer en changeant d'eboot ? on sais jamais mais bonOui mon jeux en CD
Sur CabconModding sur PortalCentric et sur HackandModz mes sa me fait pareille avec tous
Essaye de réinstaller ton jeu puis tu met les pkg puis le fix et enfin tu change d'ebootJ'ai télécharger les DLC pour BO2 pratiquement sur tout les sites mes aucun ne fonctionne j'ai les map mais des que je lance sa me jette de la partie et apres ma PS3 Dex Freeze quelqu'un pourrait m'aider ?
Oui j' avais l'EBOOT Antibann Zombie et en zombie sa me le fait et en multi aussi avec l'EBOOT Aimbot No-Hostc'est étrange :hmm: as tu essayer en changeant d'eboot ? on sais jamais mais bon
comment tu réinstalle un jeux en CD ?Essaye de réinstaller ton jeu puis tu met les pkg puis le fix et enfin tu change d'eboot
Vous l'installer depuis Multiman ou depuis Gestionnaire de PKG ?Essaye de réinstaller ton jeu puis tu met les pkg puis le fix et enfin tu change d'eboot
gestionnaire de PKGVous l'installer depuis Multiman ou depuis Gestionnaire de PKG ?
Oui comme moigestionnaire de PKG
Vous les avait télécharger ou les DLC ?gestionnaire de PKG
Ou il faut completement télécharger tout les DLC pour que sa fonctionne ?gestionnaire de PKG
hackandmodzVous les avait télécharger ou les DLC ?
bah oui lol si tu as pas tout télécharger ça plante xdOu il faut completement télécharger tout les DLC pour que sa fonctionne ?
re-télécharge ton DLC en entierOu il faut completement télécharger tout les DLC pour que sa fonctionne ?
Ok Lol parce que j'avait juste télécharger Revolution et le pck Fixeshackandmodz
bah oui lol si tu as pas tout télécharger ça plante xd
pas de quoi , si j'ai résolu ton problème tu peux cliquer sur " cette réponse à résolu l'auteur de la question " ? merciBah je vait tout telecharger ducoup et je vait essayer bah merci les gars