Résolu Problème avec le véhicule insurgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
RGCoins
0
Voila mon problème j'ai acheter le véhicule insurgent blindé avec la mitrailleuse et je dois appeler Pegasus pour l'avoir alors que normalement il devrait être dans mon garage si je me trompe pas ?
Merci pour vos réponses pour savoir si c'est un bug de gta ou c'est comme sa depuis le départ.
 

Sw4t0x.™

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
246
Réactions
59
Points
11 303
RGCoins
0
Salut Petit-Twix,

L'insurgent Blindé armée est bien disponible chez Pegasus mais n'est pas customisable,
Par contre
L'insurgent Blindé fermé lui peut être garer dans ton garage et peut être customisée.

J'espère avoir répondu à ta question.

Sw4t0x.™
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Voila mon problème j'ai acheter le véhicule insurgent blindé avec la mitrailleuse et je dois appeler Pegasus pour l'avoir alors que normalement il devrait être dans mon garage si je me trompe pas ?
Merci pour vos réponses pour savoir si c'est un bug de gta ou c'est comme sa depuis le départ.
Non des que tu l'achète l'insurgent tu ne la pas dans le garage mais pour avoir l'insurgent tu doit appeller Pegasus et ils vont te donné l'emplacement de l'insurgent j'espère avoir résolu ta question :D
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
RGCoins
0
Salut Petit-Twix,

L'insurgent Blindé armée est bien disponible chez Pegasus mais n'est pas customisable,
Par contre
L'insurgent Blindé fermé lui peut être garer dans ton garage et peut être customisée.

J'espère avoir répondu à ta question.

Sw4t0x.™
Merci pour ta réponse ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut