Résolu Problème avec le Trainer de Stronghold 3

Genryû

Membre
Réactions
50
RGCoins
25
Bonjour, je suis actuellement en train de refaire les Stronghold mais seulement pour l'histoire. Afin de rendre le jeu un peu plus rapide j'utilise des Trainers, ou des cheats pour ceux qui ne connaissent pas.
Le seul Trainer potable pour Stronghold 3 est celui de MrAntiFun, sauf que mon jeu crashe quelques secondes après avoir utilisé un cheat. Sur son site il dit bien de désactiver directement le cheat dès que l'on a les ressources mais rien y fait j'ai un crash quand même.
J'ai cherché d'autres trainers mais j'en ai pas trouvé un qui marchait correctement ou du moins qui se lançait mdr
Donc bon cheat engine c'est bien mais devoir faire 500 manips pour une partie la flemme quoi mon but c est de gagner du temps pas d'en perdre...

Merci à ceux qui m'aideront dans cette épreuve difficile. Peace

Yo,

Tu a une erreur ou quelque-chose lorsque ton jeu crash ? :)

Salut, non je n'ai rien du tout je lance le trainer j'active les ressources et hop le jeu se quitte et j'ai le message "Stronghold 3 a cessé de fonctionner".
Mais je pense que le soucis vient du jeu, j'ai exactement le même soucis sur Stronghold 2 sur une mission précise, lorsque je bouge sur un endroit de la map le jeu crash ^^

Retour