Je t'haine
Membre
Bonjour , dés que je lance le tool j'ai ça
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
aidez moi svpFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dés que je fais attacheC'est dès que tu lances le tool ou dès que tu fais attach process ?
T'as mis où ton eboot debug ?
Où tu as mis l'eboot debug ?Dés que je fais attache
Je suis encore un débutant et je sais pas c'est quoi un eboot debugOù tu as mis l'eboot debug ?
Hmm..Je suis encore un débutant et je sais pas c'est quoi un eboot debug
OuiHmm..
Ta PS3 est-elle en DEX ?
Tu as pas changé ton eboot ? Tu as celui d'origine ?
Mais je sais pas c'est quoi un Eboot ...Tu as pas changé ton eboot ? Tu as celui d'origine ?
Si oui, il faut que tu télécharges un eboot debug pour la màj actuelle du jeu et que l'installes via multiman![]()
Bonjour , dés que je lance le tool j'ai çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.aidez moi svp
Tu dois installer un EBOOT.BIN debug sur ta console.
dans dev_hdd0 / game / bles1717 / USDIR
Je sais meme pas c koi un ebootTu dois installer un EBOOT.BIN debug sur ta console.
dans dev_hdd0 / game / bles1717 / USDIR
Oui, mais il à dit plus haut qu'il est en dex.si il est en CEX le debug sert a rien
oui exact j'avais pas fait attentionOui, mais il à dit plus haut qu'il est en dex.
Et s'il veut gagner du temps il à juste à installer CCAPI (En DEX) et faire du RTE directement.
UP ! Problème toujours pas REGLER , j'ai le meme problème avec tous les autres tool ghost !