Résolu Problème avec le SPRX Riptide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
RGCoins
0
Salut,

J'ai un problème quand je dois faire un lobby a un client je vais sur son compte je met une save modder et quand je lance le jeu je peux pas aller en ligne sa me demande de faire le prologue or que j'ai une save modder comment faire svp ? Merci
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Salut,

J'ai un problème quand je dois faire un lobby a un client je vais sur son compte je met une save modder et quand je lance le jeu je peux pas aller en ligne sa me demande de faire le prologue or que j'ai une save modder comment faire svp ? Merci
J'ai une solution pour toi si t'es en DEX, c'est le cas ?
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
:shock: c'est quoi la solution? moi je fait toujours le prologue pour le lobby a cause mon SPRX (n)
Tu vas dans le debug setting, tu cherche un truc du genre "owned save data", tu l'active tu vas sur un compte où tu as déjà fait la prologue, tu copie la sav et tu la met sur le compte que tu veux et tu seras encore au debut de la prologue du jeu mais tu pourras accéder au online ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

OUER CEDRIC

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
377
Réactions
157
Points
11 526
RGCoins
0
Tu vas dans le debug setting, tu cherche un truc du genre "owned save data", tu l'active tu vas sur un compte où tu as déjà fait la prologue, tu copie la sav et tu la met sur le compte que tu veux et tu seras encore au debut de la prologue du jeu mais tu pourras accéder au online ;)
ok merci je testerai ca
 

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
RGCoins
0
Tu vas dans le debug setting, tu cherche un truc du genre "owned save data", tu l'active tu vas sur un compte où tu as déjà fait la prologue, tu copie la sav et tu la met sur le compte que tu veux et tu seras encore au debut de la prologue du jeu mais tu pourras accéder au online ;)
Je vais essayer merci ;)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut