Résolu Problème avec le mod menu ou avec ma ps3 jailbreak

Istabella

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Je me connecte gta me demande d aller au magasin de vêtement (je viens de commencer mon compte ) et quand je ressort je freeze . Le problème viens du mod ou de ma ps3 ? Merci de me répondre

Merci mais je débute dans le jailbreak il me faut un mod manager tu en connais d autre en 1.26 ? Et merci de ta réponse
Je m'y connais pas trop, mais regarde ici :

de toute façon pour trouver la meilleure config c tester et retester mais faut aussi savoir faire la différence entre ton mod qui freeze ou si c'est d'autres moddeurs qui te freezent.
si ça t'interesse je t'ai trouvé un sprx suis les indications par contre remet un update.rpf d'origine si tu veux test précipite toi pas suis bien les indications je ne serais pas responsable de tout dommage.

avec le mod loader tu vas faire spawn des voitures par exemple seulement toi pourra les voir mais pas les autres joueurs. alors que le sprx tout les joueurs de la session pourront voir ce que tu fais spawn.
Aprés s'il y'a un expert qui veut bien préciser.

si tu veux vraiment rester sur un mod manager tu peux essayer ce mod loader
1438974614-modmanager-title.png

Salut à tous,

Je publie la premiere release de mon mod manager.

Ce mod manager ne contient que les menus principaux afin d'optimiser les temps de chargement et surtout de réduire les lags et autres freezes.

https://reality-gaming.fr/threads/1-26-modmanager-by-axx67-v3-0.464774/

ma meilleure config que j'ai trouvé en CEX

Ayant réinstallé mon CFW [4.70 to Rebug 4.78.2 REX] j'ai testé le SPRX de klambo [CEX].
En installant que le sprx avec un update.rpf d'origine on se rapproche de la stabilitée d'une DEX
quasiment pas de freese.

c'est vrai qu'il y'a des fonctions en moins.

Open menu DPAD RIGHT + SQUARE
le GTA.sprx(lien de téléchargement ci dessous) tu le mets dans dev_hdd0/tmp/

sprx CEX:

EBOOT.BIN à mettre dans /dev/hdd0/game/BLES01807/USRDIR/
EBOOT CEX :