Résolu Problème avec le mod menu ou avec ma ps3 jailbreak

Istabella

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Je me connecte gta me demande d aller au magasin de vêtement (je viens de commencer mon compte ) et quand je ressort je freeze . Le problème viens du mod ou de ma ps3 ? Merci de me répondre

Merci mais je débute dans le jailbreak il me faut un mod manager tu en connais d autre en 1.26 ? Et merci de ta réponse
Je m'y connais pas trop, mais regarde ici :

de toute façon pour trouver la meilleure config c tester et retester mais faut aussi savoir faire la différence entre ton mod qui freeze ou si c'est d'autres moddeurs qui te freezent.
si ça t'interesse je t'ai trouvé un sprx suis les indications par contre remet un update.rpf d'origine si tu veux test précipite toi pas suis bien les indications je ne serais pas responsable de tout dommage.

avec le mod loader tu vas faire spawn des voitures par exemple seulement toi pourra les voir mais pas les autres joueurs. alors que le sprx tout les joueurs de la session pourront voir ce que tu fais spawn.
Aprés s'il y'a un expert qui veut bien préciser.

si tu veux vraiment rester sur un mod manager tu peux essayer ce mod loader
1438974614-modmanager-title.png

Salut à tous,

Je publie la premiere release de mon mod manager.

Ce mod manager ne contient que les menus principaux afin d'optimiser les temps de chargement et surtout de réduire les lags et autres freezes.

https://reality-gaming.fr/threads/1-26-modmanager-by-axx67-v3-0.464774/

ma meilleure config que j'ai trouvé en CEX

Ayant réinstallé mon CFW [4.70 to Rebug 4.78.2 REX] j'ai testé le SPRX de klambo [CEX].
En installant que le sprx avec un update.rpf d'origine on se rapproche de la stabilitée d'une DEX
quasiment pas de freese.

c'est vrai qu'il y'a des fonctions en moins.

Open menu DPAD RIGHT + SQUARE
le GTA.sprx(lien de téléchargement ci dessous) tu le mets dans dev_hdd0/tmp/

sprx CEX:

EBOOT.BIN à mettre dans /dev/hdd0/game/BLES01807/USRDIR/
EBOOT CEX :

update qu'avec le garage bypass :

source:

j'ai testé le mod manager Axx67 que j'ai mis dessus avec le sprx j'ai direct freeze arrvé online j'ai pas reessayé seulement avec le mod loader(à test) par contre celui qui a été le plus stable c'est Mr Snakes Loader

mrsnak10.jpg

Open modloader with (R1+R3)
Anti Cheater open combos changed to (Left+X) Feels much better
MapLoader (R1+down or Left) to load a map hit R3 Right.

le update.rpf ci dessous à mettre dans /dev/hdd0/game/BLES01807/USRDIR/

source

en CEX j'ai vraiment aimé ce sprx (franchement c'est une turie) spawn véhicule faut appuyer 2x pour que çà fonctionne et même desfois un peu capricieux mais sa stabilitée lui enlève ce defaut.

et le mod loader Mr snake je l'avais jamais teté mais j'ai accroché(j'utilisais le spikibro's

test tout çà tu trouvras ta meilleure config

Dernière édition:
avec le mod loader tu vas faire spawn des voitures par exemple seulement toi pourra les voir mais pas les autres joueurs. alors que le sprx tout les joueurs de la session pourront voir ce que tu fais spawn.
Aprés s'il y'a un expert qui veut bien préciser.
Un modmanager charge les scripts qui se trouvent dans le script.rpf de ton update.rpf.

Un mod-menu SPRX se met dans le fichier .tmp de la PS3 et a besoin d'un EBOOT.bin qui le charge.

Et ce que tu dis est faux, il est possible avec un script de faire apparaître des véhicules et que ceux-ci soient visibles pour les autres joueurs.

Retour