Résolu problème avec le mod menu 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Réactions
259
RGCoins
25
salut tout le monde j'ai un problème avec le mode menu script bypass 1.20 mon problème bah c'est que je met l'eboot et l'update mais sa ne fait rien aucun cgangement (dans le mod histoire) et j'aimerai savoir comment bien le faire marcher en mode histoire svp merci d'avance

Salut à toi, Le problème dois venir de ton CFw ou ceux où d'ex,regarde bien la compatibilité des fichier avec ton CFw et si sa ne marche toujours pas c est que c est un face voilà j espère t avoir aider ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Essaye un autre modmenu pour savoir de quoi ça vient, de toi ou du menu.
pendant la 1.18 j'en avais installer un qui marchait bien vec filezilla
Salut à toi, Le problème dois venir de ton CFw ou ceux où d'ex,regarde bien la compatibilité des fichier avec ton CFw et si sa ne marche toujours pas c est que c est un face voilà j espère t avoir aider ;)
et j'ai le cfw 4.46 rebug dex comme la majorité des personne qui utilise une jailbreak je ne pense pas que sa viennent de la

Ca te fait le bug depuis que la 1.20 est là ou un peu de temps après ?
bah j'ai fait la maj et quand j'ai entendue parler de ce mod menu la je l'installe mais ya ce bug mais je vai tenter de l'installer directement via clé usb et multiman pour voir

comment il s'ouvre pas du tous le menu ou il beug
il ne s'ouvre pas du tout

comment il s'ouvre pas du tous le menu ou il beug
aucun changement

bah j'ai fait la maj et quand j'ai entendue parler de ce mod menu la je l'installe mais ya ce bug mais je vai tenter de l'installer directement via clé usb et multiman pour voir
nan rien ne marche

Dernière édition par un modérateur:
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Andro Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour