Résolu Problème avec le LTS

lolodu302

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
bjr a tous..
je viens de telecharger le menu lts mais impossible de me connecter en ligne..j'ai bien rentré mon identifiant et mdp mais ca ne marche tjs pas.
.merci pour votre aide

Salut,

tu dis " impossible de me connecter en ligne ", tu parles bien du online GTA ou de la connexion au menu ?
jsuis bien connecté en ligne mais quand je rentre mon username et mon mdp ca me dis ke c pas bon alors ke je viens de l'achetrer

jsuis bien connecté en ligne mais quand je rentre mon username et mon mdp ca me dis ke c pas bon alors ke je viens de l'achetrer
comme l'a dit le noob ouvre un ticket sur le site et explique ton problème, peut être un souci d'activation ou alors tu dois te tromper dans les logs

comme l'a dit le noob ouvre un ticket sur le site et explique ton problème, peut être un souci d'activation ou alors tu dois te tromper dans les logs
j'ai déjà ouvert un ticket mais le soucis c'est ke c en anglais et ke je comprends pas gd chose..je t'explique en gros le soucis..g installé le mode menu avec filezilia ..quand je suis en ligne au debut il me demande mon username et mon passeword..pour mon passeword je rentre le code ke l'on m'a envoyé et pour l'username je sais pas si il faut rentré le nom sur lequel je me suis inscrit sur le site LTS ou si lil faut ke je rentre le nom avec lequel je joue..quoiqu' il en soit les deux marche pas..la je suis paumé:mmh:

j'ai déjà ouvert un ticket mais le soucis c'est ke c en anglais et ke je comprends pas gd chose..je t'explique en gros le soucis..g installé le mode menu avec filezilia ..quand je suis en ligne au debut il me demande mon username et mon passeword..pour mon passeword je rentre le code ke l'on m'a envoyé et pour l'username je sais pas si il faut rentré le nom sur lequel je me suis inscrit sur le site LTS ou si lil faut ke je rentre le nom avec lequel je joue..quoiqu' il en soit les deux marche pas..la je suis paumé:mmh:
Il faut mettre le nom utilisateur et mdp quand tu t’es incrit sur le site

ouais mais nous on pourra pas t'aider pour le coup, faudrait au moins que tu les contactes avec un traducteur + screen voir ce qu'ils peuvent faire

j'ai déjà ouvert un ticket mais le soucis c'est ke c en anglais et ke je comprends pas gd chose

Trouves quelqu'un pour traduire ou utilise google trad, je sais pas quoi.
Vous achetez des truc au ricain et apres vous venez chouiner ici, vas pleurer sur ngu.

Retour