Résolu Probleme avec le JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bouboulee

Premium
Réactions
250
RGCoins
25
Bonsoir,

Je m'explique des moments mon iphone Reboot tous seul donc ce qui veux dire que je doit relancer l'app PANGU pour refaire le JB mais lorsque j'ai "locked your iphone and wait tatatati...." je verrouille l'iphone comme c'est demandé mais il ce met en mode OFF immédiatement ... Sa me fais ça 5 x par jours presque ....

Merci d’avance.

Bonsoir,

Je m'explique des moments mon iphone Reboot tous seul donc ce qui veux dire que je doit relancer l'app PANGU pour refaire le JB mais lorsque j'ai "locked your iphone and wait tatatati...." je verrouille l'iphone comme c'est demandé mais il ce met en mode OFF immédiatement ... Sa me fais ça 5 x par jours presque ....

Merci d’avance.
Salut Serenaa,

Qu'elle est ton iDevice ?
La version de ton iDevice ?

Cordialement NaZeul.

iPhone 6
9.3.3
Alors il va falloir que tu downgrade ton iPhone (le restaurer , mais vue que Apple a sortit la mise à jour 9.3.4 qui bloque le jailbreak va falloir que tu suit cette méthode )

Pour effectuer le downgrade, tu aura besoin du fichier IPSW correspondant à votre iPhone (en bas le lien est). Rendez vous ensuite dans les réglages, et assurez vous de désactiver Localiser mon iPhone dans la rubrique iCloud.

Connectez maintenant ton iPhone a ton Mac ou PC à l’aide du câble adéquat. Lancez la dernière version d’iTunes. Sélectionne ton iPhone. Cliquez sur Résumé pour afficher les informations relatives à l’appareil.

Si tu utilise un PC Windows, maintiens la touche Shift (en bas de MAJ) enfoncée et cliquez sur Restaurer l’iPhone dans iTunes. Sur Mac, appuie sur la touche Option/Alt et fait de même.

iTunes te demande alors de choisir un fichier IPSW. Sélectionne celui que ta téléchargé précédemment. Suit ensuite les consignes d’iTunes pour restaurer l’appareil pas à pas. Une fois l’opération achevée, l’iPhone va redémarrer sous iOS 9.3.3 et re jailbreak ton iPhone.

Cordialement NaZeul.

Alors il va falloir que tu downgrade ton iDevice (le restaurer , mais vue que Apple a sortit la mise à jour 9.3.4 qui bloque le jailbreak va falloir que tu suit cette méthode )

Pour effectuer le downgrade, tu aura besoin du fichier IPSW correspondant à votre iDevice (en bas le lien est). Rendez vous ensuite dans les réglages, et assurez vous de désactiver Find My iPhone dans la rubrique iCloud.

Connectez maintenant ton iPhone a ton Mac ou PC à l’aide du câble adéquat. Lancez la dernière version d’iTunes. Sélectionne ton iPhone. Cliquez sur Résumé pour afficher les informations relatives à l’appareil.

Si tu utilise un PC Windows, maintiens la touche Shift (en bas de MAJ) enfoncée et cliquez sur Restaurer l’iPhone dans iTunes. Sur Mac, appuie sur la touche Option/Alt et fait de même.

iTunes te demande alors de choisir un fichier IPSW. Sélectionne celui que ta téléchargé précédemment. Suit ensuite les consignes d’iTunes pour restaurer l’appareil pas à pas. Une fois l’opération achevée, l’iPhone va redémarrer sous iOS 9.3.3 et re jailbreak ton iPhone.

Cordialement NaZeul.
Merci, apres ça le bug cessera ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour