Résolu Problème avec le Grade de zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
RGCoins
0
J'avais le crâne aux yeux bleus avec 5 barres hier et aujourd'hui j'ai le crâne tout court avec 4 barres ...
Pourquoi mon grade a baissé ?!
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
RGCoins
0
Vraiment peu d'information exact mais pourquoi mon grade a été baissé d'un cran surtout que le pire dans tout ça c'est que je sais même pas qu'est-ce que je dois refaire pour ré-avoir mon crâne aux yeux bleus.
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Tien lis tous sa (je sais c'est relou mais bon), compare avec ce que tu as déjà obtenu et tien nous au courant de ton avancé d'emblème.
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-monter-son-niveau-embleme-zombie.73433/

Un petit j'aime si je t'ai aidé :)
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
RGCoins
0
Je viens de faire mes 5 000 zombies tués mais pas encore up. J'ai gagné 6 000 xp d'après les informations que tu as posté mais je viens de penser que cela sert à rien de savoir l'xp que l'on gagne vu qu'il n'y a aucune barre d'xp en mode zombie ...
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Oui je sais mais apparement ce que j't'ai fourni sont les seules infos que nous ayons a ce jour !! Preuve tout à l'heure j'ai un ami qui est passé du crane sans yeux bleu, au crane avec couteau dans l'crane plus yeux bleu donc vois tu ?! Je ne comprend rien à ces emblème !!
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
RGCoins
0
Il a de la chance, moi quand j'étais crâne d'os j'avais du mal à passer crâne aux yeux bleus, j'ai vraiment mis du temps et je vais encore en mettre ... Il faut que les informations concernant les grades du mode zombies s'éclaircissent.
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Je vien de passé les 2500 zombie eliminés j'aurais donc du gagné de l'exp mais min emblème n'a pas changé :'( vite des informations
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
oui exacte ! Peut-être que j'appelerais activision ou treyarch pour avoir des infos tout de même ce qui me parait logique
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
RGCoins
0
Ok, sinon là je viens de regarder des sujets similaires au mien sur différents forums et certaines personnes ont vue leur grade baisser comme moi, le même cas que moi avec comme seule réponse que c'est peut-être à cause des morts nombreuses ce qui veut dire que plus tu meurs et plus ton grade à de chance de baisser.
 

Mat51

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
225
Réactions
76
Points
1 543
RGCoins
0
Oui c'est possible que ça e joue au niveau du ratio mais bon honnêtement c'est un mystère ces emblèmes, j'étais avec les 2os 2 bâtons et je suis passé crâne avec 4 bâtons et depuis j'arrive pas a up, en même temps je trouve pas de bons joueurs à chaque vois sur ville en survie je fais tout tout seul jusque la manche 13-14 et puis je meurt forcément car dans une partie à 4 un seul joueur tient pas longtemps ...
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
RGCoins
0
Moi c'est pareil pratiquement toujours mes coéquipiers meurent vers la manche 13.
Aujourd'hui je vais tout faire pour repasser crâne aux yeux bleus et sacrifier le mode multijoueur pour aujourd'hui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut