Résolu Problème avec le Débit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiDevRis

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
315
Réactions
40
Points
7 173
RGCoins
0
Bonjour,

Ce titre peut paraître vague, mais j'ai vraiment besoin de votre aide.
En effet, comme l'indique ce titre, j'ai un problème avec mon débit.

Tout d'abord, voici l'image de Speedtest.net


Comme on peut le voir, je peux télécharger 2Mo par seconde. Si ce n'est pas cela, c'est que je n'ai rien compris ...
Or, lorsque je télécharge quelque chose, je tourne à 250Ko par seconde, ce qui est très très très bas !
Que dois-je faire pour arranger ce problème ?
Me suis-je tromper dans la lecture de ce teste ?
Toutes les informations sont marquées sur le teste, mais si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas.

J'attends vos réponses !
Merci
 

iiDevRis

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
315
Réactions
40
Points
7 173
RGCoins
0
J'ai regardé sur internet et non, le download indique bien a la vitesse que je peux télécharger et l'autre ce qu'il faut pour que internet vienne au PC
 

X P 4 C

Membre
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
336
Réactions
64
Points
3 918
RGCoins
0
J'ai regardé sur internet et non, le download indique bien a la vitesse que je peux télécharger et l'autre ce qu'il faut pour que internet vienne au PC
La vitesse donnée est en bits or tu télécharge en octet j'ai un débit de 8mb je télécharge a 1mo / s ;)
 

iiDevRis

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
315
Réactions
40
Points
7 173
RGCoins
0
J'ai regardé une vidéo de capetlevrai qui expliquait les lags sur BO2 et il a expliqué donc ce teste et ce qu'il voulait dire. Et il a bien dis cela, c'est pourtant un mec qui s'y connait...
 

X P 4 C

Membre
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
336
Réactions
64
Points
3 918
RGCoins
0
Ecoute j'ai vu en cour de science d'ingénieur de 1ere S que 1octet = 8 bits je pense que mon prof connait un peu mieux que capet le vrai maintenant si tu veux appeler ton opérateur et te ridiculisé car tu vas te rendre compte que je t'ai dis la vérité vasi !
 

iiDevRis

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
315
Réactions
40
Points
7 173
RGCoins
0
Ok, je pense que vous avez raison.. il n'y aurait pas un moyen d'arranger cette connexion sachant que le relais est a 100m de chez moi ...

PS : Pas la peine de s'énerver, on est la pour discuter.
 

X P 4 C

Membre
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
336
Réactions
64
Points
3 918
RGCoins
0
Ok, je pense que vous avez raison.. il n'y aurait pas un moyen d'arranger cette connexion sachant que le relais est a 100m de chez moi ...
Moi une fois j'avais un probleme de connexion j'ai demandé a ce qu'on m'augmente le débit en gueulant et en menacant de me barrer chez la concurence !!
Mais dis que tu ne peux pas regarder une vidéo youtube en HD en 2013 ce qui est inadmissible et bla bla bla souvent ils comprennent et augmente un petit peu
 

iiDevRis

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
315
Réactions
40
Points
7 173
RGCoins
0
Ah mais ils peuvent m'augmenter ? J'ai cru que c'est la connexion de ma ville qui est pourri ....
Donc en gros, je suis bridé ? Je vais appeler et demander au moins 1Mo par seconde
 

X P 4 C

Membre
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
336
Réactions
64
Points
3 918
RGCoins
0
Apres je sais pas ou t'habites mais demande toujours ! Si t'as des potes qui ont 1 mo et qui sont voisin tu peux aussi les avoirs ! Fais un test d'éligibilité au pire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut