Résolu Problème avec la fonction reveil (Android 5.1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxWelch16xX

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir, alors aujourd'hui je vient de voir que la musique que j'avais en reveil n'est plus la, or il a a peine quelques jour, elle était tjr présente. Mon problème est que lorsque je régle l'heure et tous le tralala pour un réveil (toi même tu sais, le boulo ou les cours) bah.....ya pas l'option ajouter....donc bon...je me suis dit que ce devais être mon fichier qui avais etait supprimer donc je le cherche et...surprise il est la et tjr actif comme sonnerie d'appel et j'ai lu je ne sais plus ou qu'il fallais mettre le son en tant que sonnerie d'appel et il apparaîtrais dans la liste pour les sonnerie de réveil.....bahhhh pas sur mon tel....
Bref, j'ai oublier de précisé que mon téléphone est un Conquest S8 pro (le modèle avec 32Go de mémoire interne et 3Go de RAM)
Et je sais pas si sa y joue mais les zic sont sur la carte SD (qui fait 32Go qui est le max supporter par le tel) .

Merci de votre future aide les namis :)

Yo,

À mon avis c'est juste le fait que ta sonnerie soit sur ta carte SD, à chaque redémarrage du téléphone la sonnerie doit s'enlever le temps que ton téléphone lise correctement ta carte SD, dans ce cas je pense que le mieux c'est de transférer ta sonnerie sur ta mémoire interne via ton gestionnaire de fichiers ;)

Dit moi si ton problème est encore là après cette manipulation !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Humhum....j'avais pas penser a sa xD c'est totalement vrai que la carte sd n'est pas une memoire interne mais externe ( entre guillemet x) ) , je test sa et vois si sa marche de suite *a few moment later* Bon, en fouillant dans le stockage tel, j'ai vu le dossier "alarm" je me suis dit "naaaaaan sa peut pas etre aussi con -_- <----- sa c'est ma tete sur le moment ) bah j'ai transférer mon morceau dans ce dossier et..... TADA, ma musique est par defaut dans la liste des sonnerie de réveil du coup j'ai fait cette tronche la ---> -_- puis :')

vref x') merci de ce petit rappel sur le fonctionnement de notre si bordélique système d'exploitation qu'est Android xD

ps: Pendant quelque heure j'ai cru que je m’était fait niker par ces ptn de niakoué x') (chui pas raciste c'est juste pour faire de l'humour.....noir bien sur...pas le blanc ni le jaune hein !)

Humhum....j'avais pas penser a sa xD c'est totalement vrai que la carte sd n'est pas une memoire interne mais externe ( entre guillemet x) ) , je test sa et vois si sa marche de suite *a few moment later* Bon, en fouillant dans le stockage tel, j'ai vu le dossier "alarm" je me suis dit "naaaaaan sa peut pas etre aussi *** -_- <----- sa c'est ma tete sur le moment ) bah j'ai transférer mon morceau dans ce dossier et..... TADA, ma musique est par defaut dans la liste des sonnerie de réveil du coup j'ai fait cette tronche la ---> -_- puis :')

vref x') merci de ce petit rappel sur le fonctionnement de notre si bordélique système d'exploitation qu'est Android xD

ps: Pendant quelque heure j'ai cru que je m’était fait niker par ces ptn de niakoué x') (chui pas raciste c'est juste pour faire de l'humour.....noir bien sur...pas le blanc ni le jaune hein !)
Du coup ton problème est résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour