Résolu Problème avec la boite à outils ( Visual Studio )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Ancien staff
Réactions
1 620
RGCoins
0
Salut

J'essaye de crée un tool ( pour mon première ) et quand j'essaye de mettre les objets ( metro ) bah ça me les places ici :
btnEDda.png

Comment faire pour que les objets se place sur le tool ?

Dernière édition:

Mais en faite c'est qu'il manque 1 ou plusieurs références associé au composants voulu, je sais d'ou vient ton problème mais si il rajoute les 3 référence MF il aura une erreur de StyleManager (ton topic précédent) , bon après si tu rajoute les références voulu tu pourra les mettre sur ta Form ;)

Merci du tag ;)

Mais en faite c'est qu'il manque 1 ou plusieurs références associé au composants voulu, je sais d'ou vient ton problème mais si il rajoute les 3 référence MF il aura une erreur de StyleManager (ton topic précédent) , bon après si tu rajoute les références voulu tu pourra les mettre sur ta Form ;)

Merci du tag ;)
Pas de problème ;)

Merci du tag ;)
Je rajoute qu'elle référence ? Font.dll ?

Salut,

Je déplace ton sujet en résoluhttp://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ .
Merci d'avoir utilisé cette fonction! :-)

:bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour