Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour ,
depuis hier j'ai un problème avec kv checker , j'ai testé 3-4 kv checker aucun d'eux ne marche !!
vous avez le même problème ? la solution svp
Oui je l'ai aussi et personne n'a accès au liveBonjour ,
depuis hier j'ai un problème avec kv checker , j'ai testé 3-4 kv checker aucun d'eux ne marche !!
vous avez le même problème ? la solution svp
Si jamais tu as eu la réponse à ta question n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu afin de ne pas encombrer la sectionmm ok merci![]()
merci beaucoup en gros , y'a un beug générale Microsoft a mit un patch sur les console RGH et personne ne pourras ce connecter avec un nouveau kv , des que t banni c bon tu peut plus connecter , et les kv checker ne marche plus aussiSi jamais tu as eu la réponse à ta question n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu afin de ne pas encombrer la section
Sinon si tu as d'autres questions n'hésite pas !
C. chaud samerci beaucoup en gros , y'a un beug générale Microsoft a mit un patch sur les console RGH et personne ne pourras ce connecter avec un nouveau kv , des que t banni c bon tu peut plus connecter , et les kv checker ne marche plus aussi
a ben on attend une solution x)
Moi pareil mtn ma jtag est morte comme par hazard a la fermeture des transfert gtaPersonnellement mon kV cheker fonctionne de plus j'ai mit un new kv dans ma console y a pas très longtemps sa fonctionne très bien ^^ aucun bug pour ma part ^^