Résolu Problème avec GTA 5 sur ma DEX

workaie

Membre
Réactions
11
RGCoins
0
salut! je suis sur dex avec mai menu gta 5 et ya des moment comme dans introduction de gta5 OnLine a la fin de la course du début ou quand je vais dans mon garage les chargement son en illimitée et après quand je cherche une parti en ligne je trouve aucun jouer je suis tout seul dans toute les session ou je vias si quelqu’un pourrez maider mercie

salut! je suis sur dex avec mai menu gta 5 et ya des moment comme dans introduction de gta5 OnLine a la fin de la course du début ou quand je vais dans mon garage les chargement son en illimitée et après quand je cherche une parti en ligne je trouve aucun jouer je suis tout seul dans toute les session ou je vias si quelqu’un pourrez maider mercie
Salut,

quel menu as-tu installé ?

tu pouret men envoyer?
non cherche yen a sur le forum.
tu pouret men envoyer?
j'ai dit non.
tu peu men envoyer?
sort toi les doigts et cherche.

c'est l'eboot .
lui c'est le meilleur https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
c'est pas bien de nourrir les noob a la petite cuillère, c'est pas comme sa que tu vas leur apprendre a chercher, ma main a couper qu'il vas te demander comment l'installer...... :oui:
Je cherche avec des mod
le jour ou tu trouves un eboot avec des modz pense a me mp ou me tagguer j'aimerai bien voir sa. :rgbasket:

non cherche yen a sur le forum.

j'ai dit non.

sort toi les doigts et cherche.

c'est pas bien de nourrir les noob a la petite cuillère, c'est pas comme sa que tu vas leur apprendre a chercher, ma main a couper qu'il vas te demander comment l'installer...... :oui:

le jour ou tu trouves un eboot avec des modz pense a me mp ou me tagguer j'aimerai bien voir sa. :rgbasket:
ta raison mais bon dans tout les cas il va demander donc autant anticipé !
et puis jme demande pk certaines personnes ont des consoles comme sa alors quil savent meme pas s'en servir !:rofl::rofl::rofl:

Dernière édition par un modérateur:
Si tu te retrouve seul dans les sessions cela vien de ton eboot si en le changeant c’est pareil alors vas dans utilitaires de sauvegarde, tu verra un fichier nommé « profile « supprimé Le et refait la 1er mission
Le prologue et tout est ok

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
KitKat.

Retour