Résolu Problème avec Filezilla

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
65
Salut :rg:

Voilà en faites depuis quelques temps comme ça du jour au lendemain j'ai eu ce problème avec filezilla si quelqu'un à une solution je suis preneur merci d'avance :ok:

PS : J'ai essayé la désinstallation puis l'installation de nouveau sans succès.

Merci d'avance :)

Salut :RG:

Voilà en faites depuis quelques temps comme ça du jour au lendemain j'ai eu ce problème avec filezilla si quelqu'un à une solution je suis preneur merci d'avance :ok:

PS : J'ai essayé la désinstallation puis l'installation de nouveau sans succès.

Merci d'avance :)

verifie bien que ton ip n'as pas changer

Comment modifier ces autorisations ? Avant je n'avais pas ce soucis
Pour le faire, lance Multiman puis va sur l'onglet "Paramètres" puis descends sur l'option "Service FTP". Normalement il devrait déjà être sur "Activer (No Timeout)", cela veut dire que dès le lancement de l'homebrew, le service FTP sera activé jusqu'à ce que tu quittes Multiman. Si ce n'est pas le cas, règle-le sur le service FTP.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pour le faire, lance Multiman puis va sur l'onglet "Paramètres" puis descends sur l'option "Service FTP". Normalement il devrait déjà être sur "Activer (No Timeout)", cela veut dire que dès le lancement de l'homebrew, le service FTP sera activé jusqu'à ce que tu quittes Multiman. Si ce n'est pas le cas, règle-le sur le service FTP.
Ok il était sur désactivé je viens de mettre sur activé :D

ça marche merci :D

Retour