Résolu Problème avec école

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mur74
  • Créé le Créé le

Mur74

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour ,
J' ai un problème avec l' école genre la responsable est venue me voir pour le dire que tu as 5 colles en tout et ont vas appeler tes parents lundi , elle m' a dit que je dois rester sage jusqu'au 27 juin sinon elle me prend pas l' année prochaine. Mais vous croyez que je vais le faire virer.

Salut,

T'es pas facile à comprendre.... Tu fais des conneries mais ta peur d'être viré ? Bas arrête tes conneries tout simplement, c'est aussi simple que sa.

Salut,

T'es pas facile à comprendre.... Tu fais des conneries mais ta peur d'être viré ? Bas arrête tes conneries tout simplement, c'est aussi simple que sa.
Bah , le soucis c'est que moi j' ai 5 colles en tout et mon autres compain à 7 colles et lui il a rien eu , et comme je t' ai dit ma responsable m' a dit de rester sage jusqu'au 27 juin sinon et on tu reste au collège

Bas arrête tes conneries... sa sert à quoi de faire "celui qui à le plus de colle gagne" ? Tu vas y gagné quoi ? Rien, à part pleins d’événement pourrits que tu regretteras par la suite, donc arrête de faire le singe et comporte toi bien.
Ton pote s'en fou peut-être royalement de ce faire viré mais la il est question de toi... c'est ton pote mais si il se fait viré, pas la peine de faire comme lui, sa n'en vaux pas la peine.

Bonjour ,
J' ai un problème avec l' école genre la responsable est venue me voir pour le dire que tu as 5 colles en tout et ont vas appeler tes parents lundi , elle m' a dit que je dois rester sage jusqu'au 27 juin sinon elle me prend pas l' année prochaine. Mais vous croyez que je vais le faire virer.
Si c'est la responsable qui te dit ça c'est qu'elle va le faire, si ça avait été juste un prof qui l'avait dit, ça aurait été bon mais là tu dois bel et bien te tenir correctement sinon c'est l'exclusion, et en fin d'année je peux te dire que ça fait pas plaisir, profite des derniers jours de ton année c'est mieux ;)

Et l'année prochaine essaie un maximum de ne pas te faire remarquer car tes avertissements seront toujours pris en compte

Si c'est la responsable qui te dit ça c'est qu'elle va le faire, si ça avait été juste un prof qui l'avait dit, ça aurait été bon mais là tu dois bel et bien te tenir correctement sinon c'est l'exclusion, et en fin d'année je peux te dire que ça fait pas plaisir, profite des derniers jours de ton année c'est mieux ;)

Et l'année prochaine essaie un maximum de ne pas te faire remarquer car tes avertissements seront toujours pris en compte
Oui , tkt elle m' a dit de me tenir tranquille jusqu'au 27 juin et elle pourra le prendre l' année

Retour