Résolu Problème avec des tickets

Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
Salut,
Je vais à la gamescom à cologne dans 2 jours
Hier j'ai acheté mes tickets
J'ai payé avec paypal et j'ai eu un message d'erreur comme quoi la transaction n'avait pas fonctionné.
Du coup j'ai dit à mon père de les acheter avec sa carte.
Et ce matin je vois que l'argent a été prélevé de mon compte paypal alors qu'il y était écrit que la transaction ne fonctionnait pas.
Maintenant j'ai 2x trop de tickets.

J'ai contacté le support, qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
Merci
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Salut Jaarood, :membre:

Tu pourrais faire un litige auprès du paypal c'est plus simple que si ton père va voir sa banque, vu que tu as déjà contacté le support il ne te reste plus qu'à attendre que tu sois remboursé ;)

Bonne journée,
Tehq
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
R

Roway

Salut Jaarood, :ok:

Tu as deux solutions :
  • La première consiste à contacter le support et essayer de te faire rembourser en expliquant ton problème.
  • La deuxème (qui est un peu moins légal), soit de les revendres sur leboncoin ou ebay, ou directement sur place.
Roway
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
Salut Jaarood, :ok:

Tu as deux solutions :
  • La première consiste à contacter le support et essayer de te faire rembourser en expliquant ton problème.
  • La deuxème (qui est un peu moins légal), soit de les revendres sur leboncoin ou ebay, ou directement sur place.
Roway
Salut Jaarood, :membre:

Tu pourrais faire un litige auprès du paypal c'est plus simple que si ton père va voir sa banque, vu que tu as déjà contacté le support il ne te reste plus qu'à attendre que tu sois remboursé ;)

Bonne journée,
Tehq

Merci pour ces conseils. Je vais tout essayer :)
 
Haut