Résolu Problème avec calvier qwerty avec touche par défauts azerty

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
RGCoins
0
Bonjour,
je possède un clavier qwerty et quand je joue à COD 6,7,8 les touches par défaut sont pour azerty je crois aurait-il un moyen pour que les touches par défauts serait pour mon clavier qwerty et je n'aurai pas besoin de les changer manuellement comme pour BF3(les jeux du compte était de base d'un gamer de belgique ) Merci pour votre aide pour la première fois sur internet se problème sera peut-être résolu !
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
25
Bonjour,
je possède un clavier qwerty et quand je joue à COD 6,7,8 les touches par défaut sont pour azerty je crois aurait-il un moyen pour que les touches par défauts serait pour mon clavier qwerty et je n'aurai pas besoin de les changer manuellement comme pour BF3(les jeux du compte était de base d'un gamer de belgique ) Merci pour votre aide pour la première fois sur internet se problème sera peut-être résolu !
Question toujours d'actualité? :)
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
RGCoins
0
c'est bon j'ai trouvé comment alors j'explique il faut changer la langue du jeu pour la mettre exemple mon clavier qwerty est pour les anglais donc il faut mettre le jeu en anglais et après il faut mettre les touches par défaut et il seront converti :)
 
Haut