Résolu Problème avec Brute Force save Data

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raph68

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous. J'ai suivi ce tutorial à la lettre pour changer ma save de FF13.
http://reality-gaming.fr/threads/inserez-des-cheats-codes-sur-vos-saves.194439/

J'ai refait une partie là récemment et je voulais accélérer le farm (argent et PC). J'ai donc utiliser Brute FOrce save Data, comme ce tuto. Le problème c'est qu'une fois que je remet ma save sur la PS3 (avec les cheats) lorsque le jeu charge ma save ca me met "Données endommagées ".
J'ai tout essayer ca ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Salut à toi Raph, à tu regardé la vidéo tuto concernant l'insertion de cheat code avec BruteForce Save Data, d'Ultimate83HD ? Si non je t'invite à la regarder & à suivre son tuto :

Cordialement B2H4

A tu bien installer le logiciel?, car quand tu l'installe tu doit insérer un .dll manquant si je ne me trompe ou une autre petite choses à télécharger en parallèle, puis à placer dans le dossier BruteForce.

A tu bien suivi le tuto à la lettre ?

Si ton problème ne vient pas de ces que j'ai dit ci-dessus, alors je peut t'aider d'avantage,

Avec regret de n'avoir pus t'aider, Cordialement B2H4

Oui j'ai installer le dll, pas le choix d'ailleurs sinon le logiciel de se lance pas. Oui j'ai suivi le tuto à la lettre, bizarrre tout ca. J'ai esayer sur une autre de mes sauvegarde (d'un autre jeu) et c'est pareil. Je ne sais pas d'où vient le problème.

Vraiment tu me pose une de c'est colle, je n'utilise jamais l'insertion de cheat code pour la simple & bonne raison que je fait que du Modz sur Call of duty....

bonjour a tous,

je sais pas trop si je peux re ecreire sur ce sujet, mais ca concerne quand meme le meme soft.

voila.
j'ai résigné une save, aucun probleme, sauf que cette save est la save principale,
et que je voudrais garder aussi ma save principale a moi., donc ce que je voudrais, c'est resignee cette save en save 2.
evidemment, j'ai pris ma save 2, mais ca fonctionne pas, brute force save data la resigne en save 1, donc quand je l'installe,
evidemment elle supprime ma save 1 a moi...

comment puis-je faire ?
merci pour vos aides..
;)

.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour