Résolu PROBLEME AVEC BACKUP GTA V PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dydy1
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dydy1

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
bonsoir tt monde voila jai fait un backup de gta v sur ma ps3 en 4.25(CEX) tout marche bien pour linstant et des que le chargement fini je vais sur multiman je vais verre gta v hhdo load sa le met sur la place de apps/home je lance et erreur 80010017 bon je ve sur mon disque normale depuis ma play et il me dise de que "le cfx de votre ps3 est en 4.25 et doit avoire la mise a jour 4.46 pour acceder au jeu voila si qq'un pourrait m'aider svp je l'en serrait tres reconaissant ;)

merci coyad esce que tu peut majouter sur skype stp : yoyo-lapin31 pour me dire la manip stp merci encore (nerd)
La malheureusement je pourrai pas t'aider je m'y suis jamais approfondi dans ce domaine , mais c'est le bon chemin.

Après , es ce que ta console est en 3.55 ? Si oui , il faudra juste modifié l'ISO mais je te préciserai ^^

yop tt le monde , moi pareil je suis en 4.46 spoof 4.65 et quand je veux jouer a WATCH DOGS ils me demade de switcher entre 4.65 (SPOOF) et 4.55 (?) , donc je fait oui le jeux ce ance mai les autre jeux comme GHOST et GTA V , Ne se lance plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour