Résolu problème avec AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
RGCoins
0
salut les gens, depuis un bon moments je n'arrive plus a lancé mon Aw

je vais sur multiman je le lance après je vais sur psnpatch pour activé mon cid et quand je lance Aw bah il reste sur l’écran ( Avanced Warfare ) et sa fait rien d'autre :/

j'aimerai savoir d'ou vient le problème ? parce que avant j'avais pas sa et maintenant il me fait pas


HELP S'il vous plait
 
D

delete214168

salut les gens, depuis un bon moments je n'arrive plus a lancé mon Aw

je vais sur multiman je le lance après je vais sur psnpatch pour activé mon cid et quand je lance Aw bah il reste sur l’écran ( Avanced Warfare ) et sa fait rien d'autre :/

j'aimerai savoir d'ou vient le problème ? parce que avant j'avais pas sa et maintenant il me fait pas


HELP S'il vous plait
Bonsoir, écran noir ou écran du jeu ? si c'est me jeu, re installe la maj
 

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
RGCoins
0
Bonsoir, écran noir ou écran du jeu ? si c'est me jeu, re installe la maj
c'est quand je lance Avanced Warfare hop sa bloque sur une image y'a ecrit ' Avanced Warfare '

j'peux rien faire après , j'ai supprimé la MAJ plusieurs fois j'les refait aussi sa ne marche toujours pas
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
c'est quand je lance Avanced Warfare hop sa bloque sur une image y'a ecrit ' Avanced Warfare '

j'peux rien faire après , j'ai supprimé la MAJ plusieurs fois j'les refait aussi sa ne marche toujours pas
enleve ta clé usb et mais disque dur externe sur le port le plus a droite
 

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
RGCoins
0
enléve tout les truc comme clé usb de ta ps3 et relance la console j'avais eu la meme chose
j'ai lance multiman après j'ai lancer psnparch pour activé mon cid , j'ai enlever la clé USB de la play et sa me fait toujours pareil


sa reste sur une image y'a ecrit Call of duty Advanced Warfare
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
RGCoins
0
salut les gens, depuis un bon moments je n'arrive plus a lancé mon Aw

je vais sur multiman je le lance après je vais sur psnpatch pour activé mon cid et quand je lance Aw bah il reste sur l’écran ( Avanced Warfare ) et sa fait rien d'autre :/

j'aimerai savoir d'ou vient le problème ? parce que avant j'avais pas sa et maintenant il me fait pas


HELP S'il vous plait
Salut, est ce que tu as toujours le même problème ou c'est réglé? :mmh:
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
17 280
RGCoins
55
C'est pas compliqué.. le problème viens de PSN Patch .. Tu vas dans PSN Patch et tu active la fonction de jeux 4.xx un truc comme ça ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut