Résolu Problème avec Amazon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keeshyy

Premium
Réactions
447
RGCoins
25
Salut tout le monde ..
Bon je vais expliquer vite fais le sujet

Hier je me suis crée un compte Amazon normal pour passer une commande
A 19 h aujourd'hui je suis aller au buraliste acheté 85€ de bon d'achat pour me payer ce que je voulais .
Je l'ai est rentré normalement sa a marché je paye avec le produit
Et à 19h07 je reçois un mail ocmme quoi mon compte a été fermé et que du coup mes commandes annulées
You must be registered for see images attach

J'ai donc contacté le service client aucune réponse alors qu'hier à 1h du matin il repondait la rien
Que dois-je faire ? :effrayé:

Tu t'es créé un compte sur un compte déjà créé auparavant qui a été fermer?

Aussi sa fait mal 85€... bête conseille d'attendre demain et de les re contacter directement :p

Tu n'avais pas un compte précédemment qui avait déjà été clos ? :)

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP
Si mais pas sur cette email c'est dégueulasse 85e quand même certe c'st pas non plus énorme mais quand même et la ils sont entrain de me dire aucun remboursement possible c'est abusé

Si mais pas sur cette email c'est dégueulasse 85e quand même certe c'st pas non plus énorme mais quand même et la ils sont entrain de me dire aucun remboursement possible c'est abusé
Normal, ils vérifient l'IP mais à mon avis tu peux demander un remboursement. :)

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP

Pq ton ancien compte a été supprimé?

Au pire revends ton bon mais bon t'y perdras un peu :/

Pq ton ancien compte a été supprimé?

Au pire revends ton bon mais bon t'y perdras un peu :/
Mon bon est déjà calidé sur le compte mais il l'on fermé c'est con la .. Et nan je ne compte pas le revendre alors que je l'ai acheter au buraliste :/

Ah Merde, en tout cas ne te laisse pas faire et exige un remboursement car 85€ c'est quand même pas mal d'argent!

Ah Merde, en tout cas ne te laisse pas faire et exige un remboursement car 85€ c'est quand même pas mal d'argent!
Oui surtout que je voulais mes enceintes pour faire sauter la maison :'(
Mec harcèles ils ont pas le droit de fermer la conv normalement hahaha
Je compte bien (d) .. Alors la :)

Dès le moment où c'est marqué dans les conditions générales d'utilisation & de vente qu'ils peuvent fermer un compte crée sur une même IP qu'un autre compte fermé et qu'aucun remboursement ne pourra être exigé, tu ne peux rien faire malheureusement et tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.

Pourquoi ton ancien compte est fermé ? C'est plutôt ça la question dans un premier temps. si on ne connait pas les circonstances de la fermeture du premier compte, on pourra pas plus t'aider.

Dès le moment où c'est marqué dans les conditions générales d'utilisation & de vente qu'ils peuvent fermer un compte crée sur une même IP qu'un autre compte fermé et qu'aucun remboursement ne pourra être exigé, tu ne peux rien faire malheureusement et tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.

Pourquoi ton ancien compte est fermé ? C'est plutôt ça la question dans un premier temps. si on ne connait pas les circonstances de la fermeture du premier compte, on pourra pas plus t'aider.
Mon premier compté avait été fermé car j'avais fais un achat avec la CB à un ami à moi et du coup sa a bloqué le compte mais sa remonte a environ 2/3 mois depuis j'y est pas refoutu les pattes ..
Et qui lis les règlements a part toi ?

Mon premier compté avait été fermé car j'avais fais un achat avec la CB à un ami à moi et du coup sa a bloqué le compte mais sa remonte a environ 2/3 mois depuis j'y est pas refoutu les pattes ..
Et qui lis les règlements a part toi ?

Mon gars quand tu commandes tu coches pour accepter le règlement donc la prochaine fois faudra le lire !

Ils sont clairs et il a raison !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour