Résolu Problème audio avec Popcorn Time

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orlane'

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
64
Réactions
21
Points
2 351
RGCoins
0
Salut,

J'ai un problème avec ce logiciel que j'ai installé, toutes les vidéos sont en anglaises, alors que dans les paramètres, la langue sélectionné est en Française, que faire pour que l'audio soit en français s'il vous plait ? :)

Merci d'avance de votre aide ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Je suis vraiment pas sur mais il me semble pas qu'il y ai de vidéos en francais sur cette plateforme, tu peux toujours télécharger des sous titres après :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Orlane'

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
64
Réactions
21
Points
2 351
RGCoins
0
Salut,
Je suis vraiment pas sur mais il me semble pas qu'il y ai de vidéos en francais sur cette plateforme, tu peux toujours télécharger des sous titres après :mmh:
Français pas dispo, uniquement sous titre :)
Ah mince, dommage qu'il y ai uniquement que sous titré, car la qualité est superbe :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Ah mince, dommage qu'il y ai uniquement que sous titré, car la qualité est superbe :)

Oui il y a de bonnes qualités pour une plateforme gratuite mais franchement n'hésites pas a prendre des sous titres tu les télécharges en.zip et c'est parfait surtout pour les séries sinon demandes à ton frère un compte Netflix gratuit tu auras du FR :)
 

Orlane'

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
64
Réactions
21
Points
2 351
RGCoins
0
Oui il y a de bonnes qualités pour une plateforme gratuite mais franchement n'hésites pas a prendre des sous titres tu les télécharges en.zip et c'est parfait surtout pour les séries sinon demandes à ton frère un compte Netflix gratuit tu auras du FR :)
Je me demande à moi même oklm :d: :espion:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut