alors quand je lance l application pangu au bout d un moment sa me fait ça merci de votre aide 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as quoi comme iPhone ?salut a toi
Essaye de lancer en mode administrateur:FAIT
Met à jour iTunes pour Pangu: Je l est lélécharger hier donc sa m entonnerais que sa est changer
Met en mode avion ton iDevice:FAIT
Enlève le mode de localisation ddans les paramètres ainsi que sur iCloud:FAIT
c est un ipod 5 mais en fait j ai trouver de ou vien le problème, il vien de la ,il faut arriver a décocher le bouton de chiffrer la sauvegarde localeTu as quoi comme iPhone ?
Met cet ordinateur et décochec est un ipod 5 mais en fait j ai trouver de ou vien le problème, il vien de la ,il faut arriver a décocher le bouton de chiffrer la sauvegarde locale
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non mais mème si c est décocher ou cocher sa change pasMet cet ordinateur et décoche![]()
Enfaite tu dois avoir un "profile" de créer sur ton iphone (une application de securisation genre Mcafee endpoint encryption, ou un logiciel d'encryption, ou une boite email exchange de configuré)non mais mème si c est décocher ou cocher sa change pas![]()
maintenant il me demande cela tu sais ce que c est le mdp ?
ouai merci j avais trouver sur un site arabeEnfaite tu dois avoir un "profile" de créer sur ton iphone (une application de securisation genre Mcafee endpoint encryption, ou un logiciel d'encryption, ou une boite email exchange de configuré)
- Dans reglages > generale > tout en bas tu as profile.
- Supprime tous les profiles, et la case se degrisera toute seule.
C'est le mot de passe pour dévérouiller ton iPod
Si tu en as pas, met en un![]()
Pas de soucis, au plaisirouai merci j avais trouver sur un site arabemais bon la j suis plus sur.
non non c est pas ça bon faut que je le trouvemerci de ton aide