Résolu Problème Au lancement du jeu AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kreiss71

Membre
Réactions
19
RGCoins
108
Bonsoir , voilà quand je met mon CD dans ma console et que je lance le jeu quelque seconde après ça reviens à l'écran d'accueil et marque erreur au démarrage 80010009 quand je vais voir dans multiman mon CD est détecté en bdvd je vais voir donc plus loin et le jeu est placé dans le dossier hdd=bdvd

PS: J'ai copier le jeu sur le disque dur de ma Console donc il me la mis dans GAME je voulais savoir en possible de mettre L'eboot dans le dossier du jeu ce trouvant dans GAME comme mon CD ne prend pas

Dernière édition:
Explique mieux ton problème j'ai du mal a comprendre ;)

Mais sinon efface toutes les données/installations du jeu qui ne va pas est refait les manipulation suivante :
Copie le jeu sur le disque dur [hdd0>GAME>Copie le là] > et lance le depuis multiman.

Voila une réponse pour ce que j'ai compris tu ne savais pas lancer le jeu

Le C officiel ne ce lance pas quand je fais une copie du jeu dans mon disque de la console et je le lance via multiman la il marche sans soucis
mon eboot ( anti bann ) je peut le placer dans le dossier GAME ( la ou ce trouve le jeu )

Le C officiel ne ce lance pas quand je fais une copie du jeu dans mon disque de la console et je le lance via multiman la il marche sans soucis
mon eboot ( anti bann ) je peut le placer dans le dossier GAME ( la ou ce trouve le jeu )
Ouai sans problème

Salut,
Regardes ce topic tu trouveras surement, la solution à ton problème ;)
  • http://reality-gaming.fr/threads/lancer-call-of-duty-advanced-warfare-sans-probleme.365792/
Bonne soirée,
Andro Leaderz

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour