Résolu problème au déverouillage de l'ecran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lepgm59496

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir,

Je me tourne vers vous car depuis quelques heures au déverrouillage de mon téléphone m'affiche une page blanche avec écrit / / legacy

Je possède un SONY Xperia Z5

Merci de votre aide ;)

Bonjour, bonsoir,

Je me tourne vers vous car depuis quelques heures au déverrouillage de mon téléphone m'affiche une page blanche avec écrit / / legacy

Je possède un SONY Xperia Z5

Merci de votre aide ;)
Peux tu détailler ton problème ?
Genre ton téléphone est allumé et lorsque tu veux le déverrouiller, tu es bloqué par l'écran blanc ? Ou bien c'est lorsque ton tél est éteint et que tu veux l'allumer qu'il te sort cet écran ?

Non ce message ne bloque pas mon téléphone je peux le fermer mais il apparaît à chaque déverrouillage du téléphone.
Je suis sur ce site à partir de mon téléphone donc aucun soucis mais si je verrouille puis déverrouille ce message apparaîtra systématiquement

Voici le screenshot, mais depuis ce matin ce n'est plus une page blanche mais une pub. Une pub apparaît donc maintenant à chaque déverrouillage

Fichiers joints

• Screenshot_20160922-203258.png
    Screenshot_20160922-203258.png
    36.6 KB · Affichages: 39
Voici le screenshot, mais depuis ce matin ce n'est plus une page blanche mais une pub. Une pub apparaît donc maintenant à chaque déverrouillage
C'est bien ce que je pensais, il faut que tu supprime l'une des dernière appli téléchargé, donne moi la liste des 10 dernière applis que t'as téléchargé

Je te conseille de télécharger CleanMaster et de passer un coup de nettoyage sur ton téléphone. Par la suite supprimé les applications dont tu ne te sert pas ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour