Problème au chargement de gta 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
27
RGCoins
25
sa fait le chargement avant d'aller dans le jeux, & sa fait que tourner les images .. (avant qui a le solo il y as quelque images qui ce défile après on peut jouer, ça fait que défiler & quand sa défile l'écran il devient moins clair)

Ma play : c'est une 4.46 Dex [Mon jeu a etais copier, je n'est pas de cd]

Dernière édition:
T'as mis a jour multiman (meme si ca vient peut etre pas de la)
Je test gta iv la mtn.

T'as mis a jour multiman (meme si ca vient peut etre pas de la)
Je test gta iv la mtn.
oui je pense qu'il est a jour, j'ai essayer de changer le "update.img" pour avoir un menu sur le jeux, est sa fonctionne toujours pas

si tu a skype ajoute > Maxxou62800

J'ai coupe skype je vais dodo bientot ;)
Mais j'ai toujours comme toi, (ecran gris ,non lumineux) avec les images et la musique en fond qui defilent et rien de plus.. :/ --'
Je me demande si il manque pas un truc.. :/

oui je pense qu'il est a jour, j'ai essayer de changer le "update.img" pour avoir un menu sur le jeux, est sa fonctionne toujours pas

si tu a skype ajoute > Maxxou62800

Je t'ai rajoute, pedzakbyker c'est moi.

J'ai coupe skype je vais dodo bientot ;)
Mais j'ai toujours comme toi, (ecran gris ,non lumineux) avec les images et la musique en fond qui defilent et rien de plus.. :/ --'
Je me demande si il manque pas un truc.. :/
trop bizzard, je vais dodo je vois sa demain ! a demain & je tes accepté skype

sa fait le chargement avant d'aller dans le jeux, & sa fait que tourner les images .. (avant qui a le solo il y as quelque images qui ce défile après on peut jouer, ça fait que défiler & quand sa défile l'écran il devient moins clair)

Ma play : c'est une 4.46 Dex [Mon jeu a etais copier, je n'est pas de cd]
Supprime les données de jeu et les sauvegardes sur tous les profils de ta ps3, lance le jeu et là ça installera les données de jeu, et une fois dan le jeu tu quitte, et à partir de là tu pourra mettre des fichiers moddé ;)

Supprime les données de jeu et les sauvegardes sur tous les profils de ta ps3, lance le jeu et là ça installera les données de jeu, et une fois dan le jeu tu quitte, et à partir de là tu pourra mettre des fichiers moddé ;)

Deja fait ca, sans mettre les fichier moddes, et ca bloque au chargement des images, et la luminosite de l'ecran part carrement, les images defilent "dans le vent"il y a la musique et tout, mais le jeu ne se lance pas :/

Deja fait ca, sans mettre les fichier moddes, et ca bloque au chargement des images, et la luminosite de l'ecran part carrement, les images defilent "dans le vent"il y a la musique et tout, mais le jeu ne se lance pas :/
Bah il faut croire que tu as mal fait quelque chose, ça marche pour tous le monde y'a pas de raison pour ça ne marche pas avec toi. Quand l'écran devient sombre et que les images défilent dans le vent, c'est qu'il y a déjà gta iv d'installer quelque part sur ta ps3. t'es sûr d'avoir effacer toute trace de gta iv sur ta ps3 ??

Bah il faut croire que tu as mal fait quelque chose, ça marche pour tous le monde y'a pas de raison pour ça ne marche pas avec toi. Quand l'écran devient sombre et que les images défilent dans le vent, c'est qu'il y a déjà gta iv d'installer quelque part sur ta ps3. t'es sûr d'avoir effacer toute trace de gta iv sur ta ps3 ??

Bah waip, vu que je l'avais pas encore installe :D
Ou bien je dois aller verifier dans les dossier, si toutefois il y reste qq chose ayant a voir avec gta iv apres la suppression et desinstallation du jeu.
Ca, j'avoues j'ai pas encore verifie --'
Comme ca prend du temps et que je joue sur gta v en meme temps, plus l'editeur de creations, je fais un peu de tout en meme temps XD
Mais on est deux a avoir le meme probleme, il y a pas que moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour