Résolu Problème arrière plan ghosts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DILAN
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DILAN

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
Bonjour a tous j'ai un souci avec mais arrière plan sur ghosts. Je vais vous explique quand je vais dans mais arrière plan élite les titre de mw3 et black ops 2 son verrouiller que normalement il doive pas être verrouiller vu je suis prestige Max sur les deux quelqu'un pour me dire comment les avoir merci

Bonjour a tous j'ai un souci avec mais arrière plan sur ghosts. Je vais vous explique quand je vais dans mais arrière plan élite les titre de mw3 et black ops 2 son verrouiller que normalement il doive pas être verrouiller vu je suis prestige Max sur les deux quelqu'un pour me dire comment les avoir merci
errifie le perso avans car si t perso et ta tous et pas l'otre taura pas et pensse defi s

J'en les et pas avec tout les perso que j'ai j'ai vérifier j'ai rien :/ j'ai même rejouer dessu pour voir si c'était un bug et je les et pas

Mon frère à pareille , mais lui il s'est fait bannir pour ça je pense , a tu fait un lobby ou étais banni du jeux ? :ok:

Mon frère à pareille , mais lui il s'est fait bannir pour ça je pense , a tu fait un lobby ou étais banni du jeux ? :ok:
Ah non je me suis pas fait ban sur bo2 ni sur mw3 j'ai fait juste un lobby sur ghosts sa se trouve c pour sa il son bloquer :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour