Résolu Problème après update dans cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
RGCoins
0
Salut à tous, alors je vous explique mon problème :
Mon iphone 6 est jailbreaké sous ios 8.4 avec TaiG . Il y a 5 minutes je lance Cydia et on me propose des mises à jours de tweaks essentiels etc... Je la fais donc je clique sur redémarrer le telephone mais il ne redemarre pas sa quitte juste cydia. Et maintenant je ne peux lancer aucune application et donc je ne peux pas accéder à cydia ni aux réglages ni éteindre le téléphone ... vous avez une idée de ce que sa peut-être ?
Quels sont les solutions ? Merci !
mes tweaks installés: battery passcode , phantom ( snapchat ) .
Les mises à jour essentiels que j'ai fait c'était TaiG 8.3-8.4 il me semble et celle de phantom !
Help PLS :'(
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
Essaie de rester appuyer un moment sur home et le bouton power pour l'éteindre, normalement au bout d'un moment le telephone te réclamera d'être branché au pc. Une fois reboot essaie de voir si le pb persiste, au pire du pire tu peux dfu ou refaire la manip pour brancher le telephone sur l'ordi et restaurer si il faut
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
RGCoins
0
La même m'etait arriver avec un IPod 4 a l'époque, j'ai du restaurer ma device ;)
J'ai ça et comme je peux pas accéder aux réglages... :

Essaie de rester appuyer un moment sur home et le bouton power pour l'éteindre, normalement au bout d'un moment le telephone te réclamera d'être branché au pc. Une fois reboot essaie de voir si le pb persiste, au pire du pire tu peux dfu ou refaire la manip pour brancher le telephone sur l'ordi et restaurer si il faut
Je vais essayer ce que tu as dit en premier avec le bouton home et power !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut