Résolu Problème Application FMT BO2 Destiny

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 013
Réactions
658
Points
12 946
RGCoins
54
Bonjour,

Depuis quelque semaine mon anti virus ( Microsoft Security Essentials ) détecte un virus ( Cheval de Troie ) sur mon pc je me suis demander s'était quoi en fait compte je me suis rendu compte que c'était l'application de la FMT, or je trouve pas sa normal car j'ai jamais eu se problème la et depuis quelque semaine mon anti virus détecte qu'il a un virus sur cette application donc je demande a tout se qu'ils ont acheter cette application serait-t-il le seul à avoir se problème la.. ?

Screen :

1504171106-screenshot-2.png


VirusScan :
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
Bonjour,

Depuis quelque semaine mon anti virus ( Microsoft Security Essentials ) détecte un virus ( Cheval de Troie ) sur mon pc je me suis demander s'était quoi en fait compte je me suis rendu compte que c'était l'application de la FMT, or je trouve pas sa normal car j'ai jamais eu se problème la et depuis quelque semaine mon anti virus détecte qu'il a un virus sur cette application donc je demande a tout se qu'ils ont acheter cette application serait-t-il le seul à avoir se problème la.. ?

Screen :

1504171106-screenshot-2.png


VirusScan :
C'est l'officiel ou un cr*ack ? Mais d'après le virustotal ce n'est pas du tout clean.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Bonjour,

Depuis quelque semaine mon anti virus ( Microsoft Security Essentials ) détecte un virus ( Cheval de Troie ) sur mon pc je me suis demander s'était quoi en fait compte je me suis rendu compte que c'était l'application de la FMT, or je trouve pas sa normal car j'ai jamais eu se problème la et depuis quelque semaine mon anti virus détecte qu'il a un virus sur cette application donc je demande a tout se qu'ils ont acheter cette application serait-t-il le seul à avoir se problème la.. ?

Screen :

1504171106-screenshot-2.png


VirusScan :
ton antivirus c'est de la daube hein, le logiciel est bien clean, beaucoup de personnes l'ont acheté déjà et t'es le seul à avoir cette détection ;)

après CS te dira la même chose si tu attends une réponse de sa part donc bon x)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 013
Réactions
658
Points
12 946
RGCoins
54
ton antivirus c'est de la daube hein, le logiciel est bien clean, beaucoup de personnes l'ont acheté déjà et t'es le seul à avoir cette détection ;)

après CS te dira la même chose si tu attends une réponse de sa part donc bon x)
C'est bon c'est réglé gros ^^ Je mis Avast
 
Haut