Résolu Problème Appcake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizards4

29
Premium
Réactions
602
RGCoins
25
Salut a vous ,
Après avoir télécharger Appcake je décide de télécharger des application ( normal :D ) , par exemple fifa 13 , une fois fini je clic sur install mais le jeux n'apparaît pas sur mon iPod , comment faire ??

Merci .

Salut a vous ,
Après avoir télécharger Appcake je décide de télécharger des application ( normal :D ) , par exemple fifa 13 , une fois fini je clic sur install mais le jeux n'apparaît pas sur mon iPod , comment faire ??

Merci .

Es-tu sur qu'il soit installer à 100%?
As-tu fais un respring ou un redémarrage? Sinon essaie de télécharger un petit jeu pour voir si ça fonctionne ou non.
As-tu "AppSync" de télécharger?

Pour le respring il suffit juste d'éteindre l'iPod ?

Oui si tu as aucune alternative à faire un respring, Deck, Auxo, SBSettings, Springtomize 2 ou encore WinterBoard propose un respring !
Sinon tu peux redémarrer ton iPod, ça équivaut aussi à un respring ! :ok:

Supprime AppCake il est la source de nombreux problème sur l'iPhone !
Je te conseil iAPSTORE, plus rapide, plus de jeux, plus de source
;)

Moi perso je trouve pas, j'ai testé AppCake & iPASTORE & je trouve que AppCake est plus performant que iPASTORE, après cst mon avis mais il se valent à peu près tous. ;)

Peut être mais Google les problèmes rencontrés avec AppCake et tu comprendras pourquoi je vous conseil de prendre iAPSTORE ;)

Petit exemple : j'ai voulu téléchargé Granny Smith, sur iPASTORE tous les liens sont morts, sur AppCake, je l'ai trouvé. :ok:
La différence est là !

J'ai télécharger AppSync , je télécharge sa met reInstall , après sa jeté une mon iPod et rien .. Désoler mais je ne comprend pas :/

Essaie avec ce tuto :
Utilise cette source !

Petit exemple : j'ai voulu téléchargé Granny Smith, sur iPASTORE tous les liens sont morts, sur AppCake, je l'ai trouvé. :ok:

La différence est là !

Certes il y a peut être moins de jeux sur iPASTORE, mais lui il n'endommage pas ton iDevice ! :ok:

Certes il y a peut être moins de jeux sur iPASTORE, mais lui il n'endommage pas ton iDevice ! :ok:

Mon iDevice marche très bien ! Bref, pour répondre à iRob29x, si le respring ou le redémarrage ne fonctionne pas pour AppCake, comme le dit Fllo84, utilise iPASTORE ou vShare que tu peux trouver sur la source de
Voilà ! :ok:

Étant membre de la secte Apple depuis 2008, je m'y connais assez. Pour les jeux récent utilise iPASTORE, sinon pour les petits jeux moins connus, utilise AppCake comme le dis MarkouZz68, mais c'est à tes risques et périls ! Sinon en dernier recourt tu peut télécharger ton jeux depuis ton ordinateur et l'installer depuis iTunes :ok:

Étant membre de la secte Apple depuis 2008, je m'y connais assez. Pour les jeux récent utilise iPASTORE, sinon pour les petits jeux moins connus, utilise AppCake comme le dis MarkouZz68, mais c'est à tes risques et périls ! Sinon en dernier recourt tu peut télécharger ton jeux depuis ton ordinateur et l'installer depuis iTunes :ok:

Si il doit les télécharger sur son Pc, oublie pas d'installer AppSync sinon tu ne pourras pas le synchroniser sur ton iDevice ! ;)

Salut a vous ,

Merci .
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour