SP6MEN32

Membre
Inscription
5 Janvier 2016
Messages
151
Réactions
86
Points
3 006
RGCoins
0
bonjour a tous en ce moment je cumule les probleme ca me saoule voila on ma preter disque jeu ps3 BO2 donc je l'ai mis DD interne ps3 et puis tout ok ca apparait sur webman puis triangle charger jeu ect tout ca nickel et puis je lance le jeu et la le son ok surfer dans le menu BO2nickel mais pas d'image que des carre rose et bleu mais je voi quand meme ecriture style (partie en ligne ;partie lan;ect mais pas d'image defini que c'est carre reose et bleu de quoi ca peu venir? donc j'ai desinstaller le jeu et maintenant j'ai plus le cd car je l'ai rendu et je n'ai pls de jeu quelq'un pourrai me mettre lien pour le telecharger sachant que celui de utorrent je les fait et il est proteger par MDP que je ne peu pas recup sauf en payant( ce que je ne veut sinon autant l'acheter)et je n'ai rien trouver d'autre
PS:j'ai tout sorti de ma console donnees sauvegarde et donnees de je pour repartir sur de bonne base merci a tous par avance pour votre aide :tchuss:
 

SP6MEN32

Membre
Inscription
5 Janvier 2016
Messages
151
Réactions
86
Points
3 006
RGCoins
0
salut desoler je n'ai pas pris de photo en plus j'y avai penser mais ca ma telement perturber que j'ai oublier de la prendre ca fesait comme un damier en carre rese fluo et bleu fluo mais avec les inscription partie enligne ect mais pas d'image pour pouvoir jouer et j'aitout desinstaller
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
RGCoins
0
salut desoler je n'ai pas pris de photo en plus j'y avai penser mais ca ma telement perturber que j'ai oublier de la prendre ca fesait comme un damier en carre rese fluo et bleu fluo mais avec les inscription partie enligne ect mais pas d'image pour pouvoir jouer et j'aitout desinstaller
Oui bha c'est l' eboot il me semble ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut