Résolu Problème abonnement YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
182
Réactions
52
Points
7 136
RGCoins
0
Yo les gens c'est IMeRRioR, je vais vous faire part d'un petit problème qui est plutôt embêtant , le voici :

Personne ne peut s'abonner à ma chaîne Youtube, le bouton s'abonner n'est pas présent sur ma chaîne et ils ne peuvent donc pas s'abonner, c'est ma deuxieme chaîne Youtube et pourtant sur ma première, je n'avais pas ce problème , voici ma chaîne Youtube :
Je tiens à préciser qu'en aucun cas il ne s'agit de faire de la pub pour ma chaîne étant donné qu'elle est nouvelle et que personne ne peut s'abonner.

Merci d'avoir lu, en esperant que vous trouverez une réponse à mon problème :( .

- IMeRRioR
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
RGCoins
0
Il me semble que si tu va ici : , et que tu coche le truc d'afficher le nombre d'abonnés , le bouton s'affichera aussi ^^
 

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
182
Réactions
52
Points
7 136
RGCoins
0
Il me semble que si tu va ici : , et que tu coche le truc d'afficher le nombre d'abonnés , le bouton s'affichera aussi ^^
Visiblement le bouton était déjà coché :/
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
Faut dire qu'avoir des abonnés sans le bouton s'abonner c'est plutot compliqué ;) Et sinon je vais upload un truc bidon pour voir
C'est vrai mais bon, peut-être que l'abonnement s'active seulement après une première publication de vidéo
 

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
182
Réactions
52
Points
7 136
RGCoins
0
ça y est la video est publiée, c'est plutot wtf, on peut s'abonner uniquement via une video mais pas directement sur la chaine...
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
ça y est la video est publiée, c'est plutot wtf, on peut s'abonner uniquement via une video mais pas directement sur la chaine...
Ta essayer de voir si le bueug provenait de ton navigateur internet? fin ta essayer de voir ta chaine sur plusieurs navigateurs ? Sinon je m'abonne et je vois si sa marche
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut