Résolu Problème Abonnement, remboursement ?

iEr0tiiiK_

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
249
Réactions
26
Points
19 966
RGCoins
171
Hello RG, ayant un problème avec ma XBX1 c'est vers vous que je me tourne.. Maintenant 3 mois que j'ai acheter un abonnement en ligne qui s'expira donc hier, qui se renouvelle donc aujourd'hui.. Seul bémol, j'ai vendu ma Xbox one il y a 2 mois.. Comment faire pour arrêter les facturation et me faire rembourser l'abonnement qui a été donc prélever aujourd'hui..? Merci de votre aide..
 
Le truc c'est que j'ai prit contact avec eux la, et sa me met que sa va me lance dans une discussion, et sa fais 15 minutes que j'attend..
Ils sont pas encore disponible je pense ^^
 
Coucou,
Pour annuler ton renouvellement automatique, rends-toi ici:

Tandis que pour le remboursement il faut les contacter mais je doute qu'ils ne le fassent. ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Effectivement, tu n'auras surement pas droit au remboursement, ce qui est normale ils te diront juste qu'avant de vendre ta console, tu n'avais qu'a annuler le renouvellement, ce qui est normal je trouve.
 
Retour
Haut