Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ! Je doit régler se problème comment ?80010009 >>> Erreur de synchronisation d'un matériel "bluetooth"
J'ai une REBUG 4.46 REXAs-tu une CFW ? Si oui , est-ce que tu as modifié ton jeux ? Ou touché au dossier via FilleZilla ?
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer mais je n'ai pas connecter de périphérique Bluetooth.Description du code d'erreur PlayStation : Vous avez essayé d'associer un périphérique Bluetooth à votre système PS3 et avez saisi une clé de sécurité incorrecte.
Solution :
- Réessayez d'associer le périphérique Bluetooth à votre système PlayStation 3 en vous assurant de saisir correctement la clé de sécurité.
- Pour savoir comment associer un périphérique Bluetooth à un système PS3, cliquez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..- Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
Moi aussimoi j'ai un rebug 4.46 rex
Tu as touchés au dossier " GAMES " ou " game " via Fillezilla ? Ou éssayé de modifié ton jeu ou d' installer un Eboot ou autres hacks !?J'ai une REBUG 4.46 REX
Oui j'avais modifié mon EBOOT et quand j'ai remis mon EBOOT d'origine sa ne marcher plusTu as touchés au dossier " GAMES " ou " game " via Fillezilla ? Ou éssayé de modifié ton jeu ou d' installer un Eboot ou autres hacks !?
ben reinstale les mis a jour alorsOui j'avais modifié mon EBOOT et quand j'ai remis mon EBOOT d'origine sa ne marcher plus![]()
Ahah merci mais elle n'est pas de moiMHX-_LobbY
simpa ta signature!!
Dans quel dossier tu as modifiés sa exactement !?Oui j'avais modifié mon EBOOT et quand j'ai remis mon EBOOT d'origine sa ne marcher plus![]()
J'ai fait les MAJ de la 1.19 à la 1.24 et j'ai mis un fix 1.24 et j'ai remis mon EBOOT d'origine mais sa ne marche plusben reinstale les mis a jour alors
Dans le GAMESDans quel dossier tu as modifiés sa exactement !?
Dans le GAMES