Résolu Problème 80010009 au lancement du jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WEED-
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WEED-

Premium
Réactions
75
RGCoins
25
Salut !
Quand je lance mon jeu il retourne au XMB avec l'erreur 80010009 je sais pas à quoi sa correspond donc si quelqu'un pouvait m'aider ?
Merci.

Description du code d'erreur PlayStation : Vous avez essayé d'associer un périphérique Bluetooth à votre système PS3 et avez saisi une clé de sécurité incorrecte.
Solution :

• Réessayez d'associer le périphérique Bluetooth à votre système PlayStation 3 en vous assurant de saisir correctement la clé de sécurité.
  • Pour savoir comment associer un périphérique Bluetooth à un système PS3, cliquez .
  • Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique ( ).

Description du code d'erreur PlayStation : Vous avez essayé d'associer un périphérique Bluetooth à votre système PS3 et avez saisi une clé de sécurité incorrecte.
Solution :

• Réessayez d'associer le périphérique Bluetooth à votre système PlayStation 3 en vous assurant de saisir correctement la clé de sécurité.
  • Pour savoir comment associer un périphérique Bluetooth à un système PS3, cliquez .
  • Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique ( ).
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer mais je n'ai pas connecter de périphérique Bluetooth.
Un grand merci à toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour