Résolu probléme 3 flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathcc93

Premium
Réactions
120
RGCoins
60
bonjour suite a la réception de mon e3 flasher Jai tout monter avec précaution mais petit problème je démarre (led bleu clignote 4par4 ) mais écran noir sur le xmb
merci de m'aider
cordialement

You must be registered for see images attach

qui peu me dire ne face de koi métre le repére (petit point entouré en jaune )
958563IMG20131224122221.jpg

je suis en train de tous regarder a la loupe et j'aisaye de démarrer en mode normal (sans le3 juste ps3 d'origine)
Ok si la play démarre et affiche le xmb c quelle n'est plus briqué et à partir de la tu met le clip comme je te lai montrer sur la photo avec les rond jaune puis tu met à jour ton e3 avec l update samsung 2011.10.28 (elle ne bloque pas ton e3 à une console bien utile pour downgrade plusieurs console) et 3 dump puis patch ton dump avec PS3 Flash Tool v4.50 et flash ton dump et voila.
suis ce tuto http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/
et regarde toutes les pages de commentaire j'ai tout expliquer si tu est en ofw 4.50 ou 4.53 bon courage

Ok si la play démarre et affiche le xmb c quelle n'est plus briqué et à partir de la tu met le clip comme je te lai montrer sur la photo avec les rond jaune puis tu met à jour ton e3 avec l update samsung 2011.10.28 (elle ne bloque pas ton e3 à une console bien utile pour downgrade plusieurs console) et 3 dump puis patch ton dump avec PS3 Flash Tool v4.50 et flash ton dump et voila.
suis ce tuto http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/
et regarde toutes les pages de commentaire j'ai tout expliquer si tu est en ofw 4.50 ou 4.53 bon courage
je remet le3 avk ou sans soudure ????

je remet le3 avk ou sans soudure ????
Tu peut maintenant remettre ton e3 (dans le bon sens) ^^ et sans la soudure et procéder au downgrade de ta console.
Le plus simple est de mettre ta play en ofw 4.50 ou 4.53 sa facilite les choses.
Utilise se tuto http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/ (et regarde toutes les pages de commentaires j'ai poster des info intéressantes)
Ps utilise toujours l'update samsung 2011.10.28 même si ta nand est un spansion sa évite de bloquer ton E3 à une seul console.
Pour patcher ta nor ofw 4.50 utilise PS3 Flash Tool v4.50 puis cfw 4.50
Pour patcher ta nor ofw 4.53 utilise PS3 Flash Tool v4.53 puis cfw 4.53
Si tu galère donne moi ton skype je pourrais t'aider pour les manipulations.

Dernière édition:
Ca à une importance de dehasher la consol ? Moi je jailbreak directement et pas de soucis, mais si tu me dis que c'est important je change ma méthode
Oui si tu veux installer un firmware non modifié (sans le hash check disabled) sa reset le syscon.
Cette manipulation diminue encore plus le risque de brick (et comme jsuis un peu parano) ;)

Ok, donc si je dois repasser en ofw vo mieux que je downgrade et dehasher la console sinon je brick !? Merci de ppartager ton expérience et te prendre le temps de m'expliquer.

En fait après avoir installer le cfw par ex 4.53 je met le PS3UPDAT.PUP de rogero downgrader puis toggle QA puis je controle avec les combinaison de touche sur "Paramètres réseau" (L1 + L2 + L3 (appuyez sur le stick de gauche) + R1 + R2 + dpad_bas) pour faire apparaitre Edy Viewer, Debug Settings et Install Package Files puis j'install un autre cfw ex 4.46 cobra 7.
Ps le toggle QA reste actif après ;)
Car comme ont dit prudence est la mère de sûreté

Merci beaucoup, les prochaines ps3 je procéderait comme ça ! Encore merci
En fait après avoir installer le cfw par ex 4.53 je met le PS3UPDAT.PUP de rogero downgrader puis toggle QA puis je controle avec les combinaison de touche sur "Paramètres réseau" (L1 + L2 + L3 (appuyez sur le stick de gauche) + R1 + R2 + dpad_bas) pour faire apparaitre Edy Viewer, Debug Settings et Install Package Files puis j'install un autre cfw ex 4.46 cobra 7.
Ps le toggle QA reste actif après ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour