Résolu probleme 14 jours paypal

AdAmZ42

Membre
Réactions
93
RGCoins
25
bonjour je vient d'acheter ma ps4 et je voulais avoir 14 jours gratuit mais je ne peut pas sa me mets mots de passe invalide alors que je lai fait plein de fois avec la validation avec paypal

bonjour je vient d'acheter ma ps4 et je voulais avoir 14 jours gratuit mais je ne peut pas sa me mets mots de passe invalide alors que je lai fait plein de fois avec la validation avec paypal
Salut, normalement il faut mettre les numéros de la CB obligatoirement ..? pas le compte paypal , sauf si ça a changer

Bonsoir,
Ton compte paypal est vérifié?:mmh:

C'est que par carte bancaire .
" Vous devez saisir les coordonnées d'une carte bancaire. Faute d'instruction de votre part à l'issue de votre essai de 14 jours, votre essai de 14 jours sera reconduit automatiquement sous la forme d'un abonnement payant d'un mois, conformément aux Conditions d'utilisation et à l'Accord utilisateur SEN et la somme de 6,99 € sera prélevée sur le solde disponible sur votre porte-monnaie SEN. Si le solde disponible sur votre porte-monnaie SEN est insuffisant, la carte bancaire enregistrée sera automatiquement débitée pour couvrir la différence. "

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour