Résolu Probeme Xbox one

Gold_Weaqz

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour j'ai un problème avec ma manette Xbox one, le bouton "xbox" qui sert à allumer la manette ne marche plus.
Mais je peut allumer la Xbox et allumer la manette avec ce bouton mais je ne peut pas une fois dans la Xbox, revenir au menu principale et éteindre la Xbox avec le bouton "xbox" donc merci de vos réponse j'espère vous aller pouvoir m'aider:)

Ah oui et quand le clavier s'affiche, la Xbox "freeze" je ne peut plus utiliser aucune touche de la manette, donc silvouplait aider je ne sais pas quoi faire...
Je crois que c'est ma Xbox qui a un problème pcq ca le fait avec tout mes manette...
Parceque même avec l'application Xbox smart sur iPhone je ne peut pas revenir au menu quand j'appuie sur le bouton "Xbox"....svp aider moi..:triste::(

Dernière édition:
Salut,

Sûrement une erreur au niveau de l'intérieur de la console. Tu peux essayer de l'ouvrir pour voir si tu vois un problème, mais si tu ne t'y connais pas, ça ne servira à rien.

Ce que je pense, c'est que tu devrais contacter le service après vente. :)
  • (Support écrit)
  • (Compte Twitter support)

Salut,

Sûrement une erreur au niveau de l'intérieur de la console. Tu peux essayer de l'ouvrir pour voir si tu vois un problème, mais si tu ne t'y connais pas, ça ne servira à rien.

• (Support écrit)
D'accord merci mais ce que je comprend pas c'est que ca marcher avant hier mais hier impossible de revenir au menu etc
Et ca à commencer à bouger quand je suis aller sur black ops 3 que j'ai voulu renommer une classe, j'ai renommer 3 classe et au bout de la 4eme ca à freezer le clavier et impossible de revenir au menu ducouo j'ai sortie les jeux "de force" en appuyant direct sur le bouton qui éjecte le disc et à partir de la impossible de revenir au menu et des que le clavier s'affiche ca freeze:triste:

Salut,

• (Support écrit)
Et rien ne se passe quand je vai pour contacter Microsoft j'appuie sur "commencer le tchat" et rien ne se passe..

Tu es bien connecté ? Tu as bien rempli toutes les étapes ? :)
Oui juste pas"les erreurs" et pcq j'ai aucun code erreur c'est juste un problème sur la Xbox je pense mais le message s'envoie pas à Microsoft...je sais pas quoi faire..
Je sais pas ce que c'est par contre le related service request

Oui juste pas"les erreurs" et pcq j'ai aucun code erreur c'est juste un problème sur la Xbox je pense mais le message s'envoie pas à Microsoft...je sais pas quoi faire..
Je sais pas ce que c'est par contre le related service request
Contacte les sur leur twitter, :p

Oui oui. Si tu as besoin d'aide pour écrire en anglais, demande moi ! :)
Oui je veut bien ton aide parce que je ne sais pas comment expliquer le problème qui m'arrive
Il faut que j'arrive à leur dire en tout que "depuis que j'ai voulu renommer une classe sur black ops 3, la clavieer s'est mor à bouger au bout de la 4eme classe que je renommer, et que depuis cela je ne peut pas utiliser le bouton home, je ne peut plus écrire quelque chose sur la Xbox pcq des que le clavier s'affiche je peut plus rien faire la Xbox bz repond plus au ordre que je lui donne, même sur l'application le bouton home ne marche pas, la bz vien d'essayer de la redémarrer elle à freezer et écran noir" je ne sais vriament pas comment leur expliquer le problème..il est vraiment énorme et à beau ou ode chose...
Ah oui et vu que quand j'etait sur bo3 et que au bout de la 4eme classe ca à bouger ducoup j'ai appuyer sur "l'éjecteur" de disc pour retirer mon Disc et après je les remit le disc et à partir de la ma Xbox cest devenu Bagdad...

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Retour