Résolu Probation a l'infini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Incognito_Dz

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
684
Réactions
121
Points
17 271
RGCoins
25
Salut ,
Alors depuis quelque jours a chaque partie j'ai une probation qui dure 5 minutes puis une autre de 5 minutes puis une autre et tout cela indéfiniment si quelqu'un pouvais m'aider svp...
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Salut ,

Tu es tout simplement tomber avec un modder qui redémarrer la game a chaque fois ou qui changer de map ou de mode de jeux pendant la partie , faut que tu attende toutes les proba et voila ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Incognito_Dz

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
684
Réactions
121
Points
17 271
RGCoins
25
Salut,

A l'infini? o.O
Tu as un modmenu, un tool, un eboot modifié?
Oui probation de 5 Min, ensuite a la fin de la probation j'en ais encore bref a l'infini, oui eboot modifier mais c'est que depuis quelque jours que sa me fais sa. J'utilise le Mod Menu Anti Fed & Le tool de Pitupo

Salut ,

Tu es tout simplement tomber avec un modder qui redémarrer la game a chaque fois ou qui changer de map ou de mode de jeux pendant la partie , faut que tu attende toutes les proba et voila ;)
Ah, merci mais sa me saoul car je suis tomber dans une partie j'etais pas l'hote et comme par hasard c'etais un moddeur il a redemarrer 5-6 fois ... Mais c'est gavant car a chaque fin de partie je me prend des probation pour rien
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut