Résolu Prix weed à Amsterdam

KAY0U

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
54
Points
11 436
RGCoins
0
Yo je pense à partir à amsterdam avec des potes est ce que la weed est cher ? Chez moi 1.5g c'est 10 balles pour savoir combien faudrait mettre de côté juste pour la weed
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Yo je pense à partir à amsterdam avec des potes est ce que la weed est cher ? Chez moi 1.5g c'est 10 balles pour savoir combien faudrait mettre de côté juste pour la weed
T es au courant qu il y a la douane surtout aux frontiere de amsterdam car tt les bouffons comme toi qui fume vont l acheter là bas et se font peter a la frontiere :mdr: challah tu te fait bz par les douanier
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
Yo je pense à partir à amsterdam avec des potes est ce que la weed est cher ? Chez moi 1.5g c'est 10 balles pour savoir combien faudrait mettre de côté juste pour la weed
Les prix varient entre 6 et 13,50 le gramme
Mais la qualité est bien meilleur qu'en France
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KAY0U

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
54
Points
11 436
RGCoins
0
T es au courant qu il y a la douane surtout aux frontiere de amsterdam car tt les bouffons comme toi qui fume vont l acheter là bas et se font peter a la frontiere :mdr: challah tu te fait bz par les douanier
ok à quel moment j'ai dis que c'était pour en ramener ? Merci la prochaine fois tu ferme ta gueule

Les prix varient entre 6 et 13,50 le gramme
Mais la qualité est bien meilleur qu'en France
Ouais j'imagine que c'est meilleur et merci
 
Dernière édition par un modérateur:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
ok à quel moment j'ai dis que c'était pour en ramener ? Merci la prochaine fois tu ferme *********


Ouais j'imagine que c'est meilleur et merci
Meme si tu la fume si les douanier font des test d urines ou autres tu has te faire baizzer
 
Haut