OKLM_KlaSheuR
Membre
Pour cbn d'euros pourrais je avoir un bon pc gameur ? Entre 700 - 1100 nan ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour cbn d'euros pourrais je avoir un bon pc gameur ? Entre 700 - 1100 nan ?![]()
Je veux jouer à des jeux comme dragonicaOui , si tu veux faire tournée des jeux en ultra le prix seras un peut plus élevée ^^
Je veux jouer à des jeux comme dragonicamais un ordi portable
![]()
Nan maximum 700 1100 euros
Donc tu cherche un pc portable puissant , qui coûte grand max 110 euros ?
Et je veux que le payement soit par paypal![]()
Vaux mieu prendre une tour apré sais mon avie ^^Et je veux que le payement soit par paypal![]()
Ah cool mon paypal est vérifier en plusSur matierel.net tu peut payer par Paypal mais faut que ton Paypal soit vérifié
Vaux mieu prendre une tour apré sais mon avie ^^
Ouais mais je veux jouer tranquille dans mon lit
Totalement d'accord avec lui une tour c'est mieux avec le même prix tu peut avoir une tour plus puissante![]()
Attention à ne pas étouffer ton ordinateur si tu joues dans ton lis, ne le pose surtout pas sur la couette ! Tu vas le faire surchauffer et grillerOuais mais je veux jouer tranquille dans mon lit![]()
Ouais mais je veux jouer tranquille dans mon lit
Windos 8 est pareille que windos xp ? Juste le bureau qui change mais je pourrais télécharger des jeux sur Internet ?
Si le modem n'est pas très loin clès wifi, tu perdras en connexion mais pas tellement, mais s'il est assez loin, il te faudra des cpl pour ne pas perdre de connexionEn prenant une tour gameur il me faudra une clé wifi ? Vu que mon modem n'est pas dans ma chambre![]()
Il est genre à 1m même pas mais ma clé wifi chauffe vite :/Si le modem n'est pas très loin clès wifi, tu perdras en connexion mais pas tellement, mais s'il est assez loin, il te faudra des cpl pour ne pas perdre de connexion
Passe sous cpl ?Il est genre à 1m même pas mais ma clé wifi chauffe vite :/