Résolu prix d'un compte lobby ps4?

oetam

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
294
Réactions
32
Points
5 206
RGCoins
0
Salut,
j'ai 3 comptes gta 5 déjà transférés sur ps4 avec des lobbys dessus et je voudrais savoir leurs valeurs
compte 1 : un peu plus du niveau 300 et 450 millions, tout est déjà acheté
compte 2 : comme le compte 1
compte 3 : niveau 120 environ, 50 millions et tout est déjà acheté
je voudrais une estimation compte par compte s'il vous plait, merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Salut,
j'ai 3 comptes gta 5 déjà transférés sur ps4 avec des lobbys dessus et je voudrais savoir leurs valeurs
compte 1 : un peu plus du niveau 300 et 450 millions, tout est déjà acheté
compte 2 : comme le compte 1
compte 3 : niveau 120 environ, 50 millions et tout est déjà acheté
je voudrais une estimation compte par compte s'il vous plait, merci
Salut,

le premier compte tu peux le vendre pour 50e vu l'argent qu'il y a dessus, comme le 2 ème d'ailleurs, après comme il y a déjà tout d'acheté c'est bon pour toi, 100€ les 2 comptes déjà.

Et le dernier tu peux le vendre à 40e comme tout est déjà acheté mais vu le faible montant d'argent ça lui fait perdre de la valeur comparé aux 2 premiers comptes.

140e les 3 comptes alors du coup, je pense que tu ne les vendras pas au-dessus des prix que je t'ai estimé, en tout cas vu les infos que tu donnes dessus ça paraît amplement suffisant mais c'est déjà pas mal :p
 

oetam

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
294
Réactions
32
Points
5 206
RGCoins
0
j'ai vu quelqu'un qui voulait vendre son compte pour 200€ ducoup je m'attendais à beaucoup plus, mais je pense que le gars à fumé avant de mettre son compte en vente ducoup
en tout cas merci pour ton avis
je vais voir ce que d'autre personne en pense et puis j'essaierai de les vendre
sur RG on peut toujours pas vendre sans les conditions? (ça fais longtemps que j'étais pas venu)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
j'ai vu quelqu'un qui voulait vendre son compte pour 200€ ducoup je m'attendais à beaucoup plus, mais je pense que le gars à fumé avant de mettre son compte en vente ducoup
en tout cas merci pour ton avis
je vais voir ce que d'autre personne en pense et puis j'essaierai de les vendre
sur RG on peut toujours pas vendre sans les conditions? (ça fais longtemps que j'étais pas venu)
oui nan mais là c'est de l'abus :rofl:

200e c'est le prix d'une PS4 d'occase limite donc bon son compte ne se vendra jamais à ce prix peu importe son contenu...

dans ton cas les prix sont très raisonnables, surtout que tu en as plusieurs à vendre donc c'est encore mieux :)

oui il faut toujours les conditions pour vendre ici, après tente toujours Facebook, les groupes lobby ou autre tu vendras ça rapidement
 
Haut