Prix de mon compte clash royale avec 4334 gemmes lvl 11

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
25
Salut :) je ne joue plus à clash royale et je voudrais vendre mon compte avec des bons niveaux de cartes (toutes légendaires, la plupart lvl 2 ou 3). A quel prix je pourrai le vendre en comptant le nb de gemmes ?? Mercii !!
You must be registered for see images attach

Lourd le compte D:

Je pense que tu peux le vendre comme prix de départ 80€

Vu le nombre de gemmes ainsi que les levels de tes cartes même si certaines ne sont pas beaucoup améliorer, dommage que tes légendaires ne soit pas plus haut level mais sinon très gros compte dans l'ensemble surtout qu'il y a la possibilité de changer de pseudo impeccable ! :ok:

Lourd le compte D:

Je pense que tu peux le vendre comme prix de départ 80€

Vu le nombre de gemmes ainsi que les levels de tes cartes même si certaines ne sont pas beaucoup améliorer, dommage que tes légendaires ne soit pas plus haut level mais sinon très gros compte dans l'ensemble surtout qu'il y a la possibilité de changer de pseudo impeccable ! :ok:
Okey merci! Je mettrai ce prix alors voir 90e au départ pour voir si ça passe ! C'est sur eBay le plus rapide ?

Hello,
Alors tu as réussi à le vendre ? Si oui à quel prix ?
Je te pose la question car je pense aussi à vendre le mien qui est à peu près équivalent (level 12, 1200 gemmes)

Oui Ebay c'est le mieux après au fure et à mesure si tu n'arrives pas a le vendre à ce prix là, n'hésite pas à le baisser. :)

Oui Ebay c'est le mieux après au fure et à mesure si tu n'arrives pas a le vendre à ce prix là, n'hésite pas à le baisser. :)

Hello
Autre question, comment peut-on faire pour transférer le compte ? (sachant qu'il est associé à mon compte Google play et que je n'arrive pas à le mettre sur un autre compte Google play)

Retour