Résolu Prix de la réparation d'un ordinateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Assistant
Réactions
2 955
RGCoins
1 250
Bonsoir :RG:.

C'est moi une nouvelle fois :).

Bref je viens vous poser une question.

J'ai un DELL Vostro V131 offert par la Région, et je viens d'avoir un gros problème, l'écran est tenu par 2 objets en bas à gauche et à droite, et bah celui qui tiens l'écran en bas à droite s'est cassé, ce qu'il fait que mon écran risque de s'enlever à moment ou un autre (et donc peut-être avoir un autre ordi :'(), et j'aimerait savoir combien ça coûterait de l'envoyer en réparation ? Sachant que je dois attendre Lundi :(.

Merci de bien vouloir répondre à ma question.

PS : Au faite je vous écrit sur un ordinateur qui date de 10 ans, mais il marche suffisamment pour vous écrire :troll:.

PS 2 : Je peux pas vous faire un screen car si je réouvre mon ordi, il risque de lâcher, donc je ne le touche plus tant que je l'ai pas envoyé en réparation.

PS3 : Je tiens à rappeler que c'est le DELL Vostro V131 qui à ce problème pas l'ordinateur qui date de 10 ans qui est un pc fixe ;).

Cordialement, Gueckoz66 :).

Dernière édition:
Deja c'est tres rare de trouver de telle pièce détaché , de plus sur un pc de plus de 10 ans cela rend encore la tache plus dûr

Deja c'est tres rare de trouver de telle pièce détaché , de plus sur un pc de plus de 10 ans cela rend encore la tache plus dûr

As-tu bien lu le topic ? J'ai dit que j'écrit depuis un ordinateur qui date de 10 ans, sinon c'est le DELL Vostro V131 qui a eu ce problème, et en plus un pc offert par la Région :(.

Si tu va chez un réparateur il te proposera surement de changer ton écran si j'ai bien compris :mmh:
Soit il te le change et sa te coûtera le prix de l’écran + réparation soit il te le répare.
Le mieux c'est de lui amener et lui demander

Salut,

Il va tous simplement remplacer le support casser par un autre mais qui sera aussi compatible ceci ne coûte pas une fortune mais chaque réparateur a son prix ou si maintenant tu as la garentit une réparation gratuite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour