D
delete221380
Yop tout le monde c'est DEVR0, après une bonne petite absence je vous présente un soft en cours de développement. Ce tool est appeler MySQL Manager, pour ceux travaillant sur les base de données etc.... vous comprendrez de quoi il 'sagit.
Pour ceux ne connaissant pas je vous explique le but de se soft dans les grandes lignes.
Ce soft permet de gerer votre base de données, de visualiser les bases de données principales, plus en détails les tables qui constitue chacunes des bases de données et ensuite plus en détails voir le contenu d'une tables précises.
Ce software peut être release sans problème puisque aucune lignes de code n'est fixe, vous pouvez choisir vous même la BDD et la tables a gérer.
Ce que ce soft vous permet :
Screen du soft en question.
Je compte reprendre les tutoriaux programmation et vous donner quelques astuces pour réaliser votre propre MySQL manager
Un gris merci a eux 
- @iMoDz | Alaix SEC
- @-Unknauwn-
Pour ceux ne connaissant pas je vous explique le but de se soft dans les grandes lignes.
Ce soft permet de gerer votre base de données, de visualiser les bases de données principales, plus en détails les tables qui constitue chacunes des bases de données et ensuite plus en détails voir le contenu d'une tables précises.
Ce software peut être release sans problème puisque aucune lignes de code n'est fixe, vous pouvez choisir vous même la BDD et la tables a gérer.
Ce que ce soft vous permet :
- Visualiser les bases de données
- Visualiser les tables
- Accédez a votre BDD sans forcément ouvrir votre navigateur.
- D'autre améliorations sont en vue.
- Pour ceux ayant une bases de données pour voir les client vous pouvez ajouter des comptes, les supprimer ou bien les modifier
- Les modifications que vous pouvez apporter aux clients de la BDD : l'email, l'identifiant, le mot de passe.
(la clé HWID et l'adresse MAC sont propre a l'ordinateur, si vous le modifier lors d'une connexion l'utilisateurs ne sera pas reconnu) - /!\ Pour ceux qui l'utilisent pour gerer les compte client des tools vendu et autre, la protection de vos tool dépend de l'HWID et de l'adresse MAC, ce qui signifie que le tools ne peut pas se preter d'une personne a l'autre puisque l'HWID ne sera pas identique (idem pour l'adresse MAC)).
- Suppression d'un compte client facile, il suffti de faire clique droit ur l'utilisateur pour copier les information sans la section "Suppresion de compte".
- Pour faire ceci, il faut impréativement faire un envoi d'HWID et de MAC adresse a l'ouverture de votre tool sur votre BDD en éditant une table a cet effet.
- Deux langues sont proposer, Anglais & Français
Screen du soft en question.

Je compte reprendre les tutoriaux programmation et vous donner quelques astuces pour réaliser votre propre MySQL manager
- @iMoDz | Alaix SEC
- @-Unknauwn-
Je corrigerais les fautes avant release et rajouterais des options
/!\ Copie interdite sans mon accord /!\
/!\ Copie interdite sans mon accord /!\
Dernière édition par un modérateur: