Prévention concernant les arnaques sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
1 005
RGCoins
50
Bonjour,
comme vous le savez tous, ici de multiples services payants sont proposés par les membres du forum ( comme les lobby's ) , et leurs intentions parfois n'étant pas bienveillantes.
J'en profite pour rappeler qu'en demander sur la shoutbox est interdit et ceci étant valable pour le boost aussi.
Je ferme la parenthèse.

Pour éviter de ce faire arnaquer, suivez ces règles de bons sens :

- Ne faites confiance qu'as des membres avec une fiabilité certaine et à des membres du staff/ancien staff
- Méfiez vous des offres " trop " alléchantes
- Renseignez vous un minimum sur ce que vous achetez : je donne l'exemple dans le cas d'un lobby, si la personne vous demande votre compte pour une simple infection radar ...
- Ayez une discussion avec la personne avant.

Ce sont les règles à suivre en toute situation. Il n'est pas toujours évident de voir si une personne est de confiance ou non quand elle n'appartient pas au staff, surtout si les avis sont mitigés, c'est pour ça qu'il existe une liste des membres confiance que vous pouvez trouver ICI.

Voilà, tous ça devrait vous aider à ne pas être un :
pigeon.jpg

.

Tu aurais du conseillé des personnes de confiance pour des Lobby Po1s0n, si sa peut en aider quelques uns a ne pas se faire avoir.

Il y a des listes avec les personnes de confiance, ne faites pas confiance aux membres avec très peu de messages (moins de 50). Et ils seraient bien de mettre en page d'accueil du site un lien vers la liste des personnes de confiance, et les moyens de les contacter, ainsi qu'un lien vers le forum de boost.

Je met la discussion en importante, car c'est vrai que j'ai de plus en plus de plainte de personnes arnaqués

ET NE FAITE CONFIANCE QU'AUX MEMBRES DU STAFF OU ANCIEN STAFF(ETOILE JAUNE DANS LA SHOUTBOX + NOM EN ITALIQUE ) :merci:

Je pense que sa va en aidé plus d'un ;)

merci des conseille :)
n oublie pas le petit j aime qui fait toujours plaisir :-)
Equipe media
psn: no-limit20

Bonne initiative de ta part Po1Son !:)
ET NE FAITE CONFIANCE QU'AUX MEMBRES DU STAFF OU ANCIEN STAFF(ETOILE JAUNE DANS LA SHOUTBOX + NOM EN ITALIQUE ) :merci:
Nom en italique ''jaune'' tu as oublié :-)))

Merci pour vos commentaires, j'éditerais pour améliorer car c'est vrai que là ça peut être mieux et que ça rend pas terrible, mais l'idée est là :-)))

Salut, pour moi les personnes de confiance:
Sh00ter-Elite93 (SeeQz_Sh00ter), BENiRi80, RéalityHD, KaZe_Yatzi et enfin toi.

Salut, pour moi les personnes de confiance:
Sh00ter-Elite93 (SeeQz_Sh00ter), BENiRi80, RéalityHD, KaZe_Yatzi et enfin toi.

Une liste des personnes de confiance a deja été établie, j'ai rajouté le lien mais merci ;)

Ah j'ai pas fait gaffe :S Je vais voir ça.​

Personnellement, je vois les Likes / Messages * De la personne en question, par la suite, on va sur Skype avec la WebCam visé sur la console (Comme ça, je vois ce qu'il fait)
Sinon, souvent, aurais-je dire, je me renseigne avant... Prenium ou pas... Staff ou pas... Etc.
Faites attention !

les jaime cet comme pour facebook ici ?

C'est à dire comme sur FaceBook ? :)

Ah ok, en gros moi qui suis ancien Graphiste, j'avais accès a la section staff, là j'ai juste les stats d'un premium et bien non faut pas me faire confiance. Pas mal sa aussi --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour