Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous et à toutes c'est iR RaFiK, je me présente je m'appelle Hugo j'ai 16 ans je suis joueur Xbox360 maintenant car je viens de revendre ma PS3. Pour le moment j'ai comme seul jeu Black Ops mais dans peu de temps ma collection de jeux Call of Duty va s'agrandir, avec un de mes potes nous allons créer une chaine Youtube alors si vous avez des conseils ils ne seront pas de refus merci et bonne journée a tous =)
Merci a toi TOM77 =) ------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 13:35 ------------
TOM77 tu pourais me donner quelques conseils sur Youtube car pendant les vacances qui pour moi commenceront dans bientot une semaines je commencerai a m'entrainer pour faire des édites alors si tu connais quelqu'un pour m'aider j'accepterai volontiers =)
Bah déja merci a tous en esperant aussi de faire de belle rencontre avec certain membres . envoyez vos gamertag si vouz voulez que l'on joue ensemble .
Si je t'ai aidé ou si tu m'aime bien "1 j'aime?" merci =)